Maradona allume Messi qui va «20 fois aux toilettes avant le début d'un match»

  • Source: : Web-News | Le 15 octobre, 2018 à 11:10:21 | Lu 625 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Maradona allume Messi qui va «20 fois aux toilettes avant le début d'un match»

Après l’avoir encensé à de nombreuses reprises, Maradona a sévèrement critiqué le manque de leadership de la star du FC Barcelone.

On l’avait quitté mal en point dans les tribunes lors de la dernière Coupe du Monde, on le retrouve très en forme trois mois plus tard. Sa cible préférée ? Lionel Messi. Peu adepte de la langue de bois, Diego Maradona a balancé ses quatre vérités à la star du Barça au micro de l’émsision mexicaine La Ultima Palabra.

Selon le champion du monde 1986, Messi n’a pas les qualités requises pour être le leader de l’Albiceleste. «C’est difficile pour moi d’en parler. Mais on ne peut pas faire un leader de quelqu’un qui va aux toilettes 20 fois avant le début d’un match. Cela ne sert à rien», a lâché l’actuel coach des Dorados de Sinaloa, en deuxième division mexicaine. Et de poursuivre comme pour enfoncer le clou : «Il veut être leader sur le terrain, mais avant de parler aux joueurs, il joue à la Playstation.»

«Moi je ne sélectionnerais pas Messi»

Visiblement très en forme, Diego Maradona a continué à déverser son venin sur son compatriote : «Moi je ne sélectionnerais pas Messi, mais il ne faut jamais dire jamais». «Il faut lui enlever de la pression des épaules. Il y a un besoin de lui enlever le leadership. Car nous voulons que Messi soit Messi, mais il ne l’est pas», a conclu celui qui a coaché Messi de 2008 à 2010 en sélection. 

Lionel Messi n’a plus joué avec le maillot de l’Albiceleste depuis la défaite face à la France en huitièmes de finale du Mondial (3-4). En retrait de la sélection, comme Cristiano Ronaldo avec le Portugal, le quintuple Ballon d’Or ne s’est pas encore exprimé sur un éventuel retour. Ce ne sont pas les propos de Diego Maradona qui vont l’encourager à poursuivre sa carrière internationale.

 

Auteur: - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]