Sport

Penalty manqué de Drogba Finale CAN 2012 : Zokora contredit Zahoui

  • Source: : Web-News | Le 27 juillet, 2020 à 11:07:27 | Lu 2934 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Penalty manqué de Drogba Finale CAN 2012 : Zokora contredit Zahoui

A la suite de la récente sortie de François Zahoui sur le live: «Copa fait son Match», Zokora Maestro répond à son ex coach, et fait cette confidence de vestiaire.

Au lendemain du Live Facebook «Copa fait son Match», de l’ancien portier des Eléphants, Boubakar Barry, qui avait pour invité François Zahoui, l’ex capitaine Ivoirien, Zokora Maestro, piqué au vif, a aussitôt réagi. 

Évoquant en effet le fameux penalty raté de la Finale de la CAN 2012, coach Zahui a ouvertement désavoué son ancien défenseur, Zokora Maestro, en indiquant que c’était bel et bien Didier Drogba qui fut commis au tir à cette finale. 

 «Faux» selon Maestro, Didier Drogba n’était pas le tireur du jour.

S’exprimant sur le site WWW.VIBE RADIO.CI, Zokora Didier, visiblement offusqué, répond à Zahoui. 

«Je prends à témoin tous les 23 joueurs de la Sélection, s’ils veulent vraiment dire la vraie vérité, ils vont vous dire effectivement ce qui s’est passé la veille du match. La veille de la finale de la CAN 2012 contre la Zambie, les données avaient changé sur les probables tireurs en cas de penalty. Sur la liste des probables tireurs, Drogba ne faisait plus partie. Au lieu de 3 probables tireurs, il n’est resté que 2, à savoir Yaya Touré et Salomon Kalou. Je dis et je le répète,Drogba était disqualifié. Tout le vestiaire Ivoirien savait que s’il y avait penalty, Drogba ne devait pas tirer. En visionnant le match, dès qu’on a eu le penalty, Zahoui me dit : Vas prendre le ballon. Mais finalement Drogba s’est entêté à tirer le penalty», a confié Didier Zokora Maestro sur le site VIBE Radio.CI.


Auteur: vibe radio - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]