Sport

PSG : Kylian Mbappé attend un geste très fort du Real Madrid !

  • Source: : Web-News | Le 16 juillet, 2021 à 17:07:08 | Lu 381 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

PSG : Kylian Mbappé attend un geste très fort du Real Madrid !

En fin de contrat en juin 2022, Kylian Mbappé n'a toujours pas tranché pour sa prolongation de contrat. 

Mais visiblement, l'attaquant français espère que le Real Madrid va prochainement passer à l'action pour le recruter dans les prochains jours, avant que la saison du PSG ne reprenne.

Bien que le Paris Saint-Germain se soit bien renforcé depuis l'ouverture du mercato, le très gros dossier de l'été n'est pas encore réglé. En effet, Kylian Mbappé dont le contrat s'achève en juin 2022, n'a toujours pas officiellement tranché pour son avenir. Au début du mois de juin, Nasser Al-Khelaïfi se montrait toutefois confiant dans ce dossier : « Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre. Je ne donne jamais de détails dans les médias sur des négociations en cours. Tout ce que je peux dire est que ça avance bien. J'espère qu'on trouvera un terrain d'entente (...) Où peut-il aller ? Quels clubs, en termes d'ambition et de projet, peuvent aujourd'hui rivaliser avec le PSG ? » 

Et pourtant, en interne la situation est beaucoup plus compliquée puisque le Champion du monde ne serait pas encore décidé à prolonger son contrat au PSG, et il attendrait même un signe du Real Madrid.

Mbappé espère que le Real Madrid va s'activer

En effet, selon les informations de AS, l'entourage de Kylian Mbappé a demandé au Real Madrid de changer de stratégie. Jusque-là, le club merengue se montrait assez passif, souhaitant conserver ses bonnes relations avec le PSG, tout en ayant conscience que la méthode forte ne fonctionne avec les dirigeants qataris. 

Mais les proches de l'attaquant français veulent que les Madrilènes mettent désormais la pression sur le PSG qui n'est pas en position de force. Et pour cause, rester à Paris sans prolonger impliquerait d'énormes tensions et l'image de Kylian Mbappé auprès des supporters français sera largement entachée. 

Le stress d'une éventuelle blessure serait important puisque cela changerait la donne et pourrait éloigner le Real Madrid. La perspective d'une arrivée libre en Liga, avec la possibilité de récupérer une énorme prime à la signature comprise entre 20 et 30M€ est attractive, mais Kylian Mbappé a plusieurs fois répété que l'aspect financier n'était pas une priorité. 

Par conséquent, l'option d'un transfert cet été semble être la priorité pour le Champion du monde qui espère que le Real Madrid s'activera avant la reprise de la saison, à savoir le 1er août à l'occasion du Trophée des Champions contre le LOSC

Auteur: le10sport - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]