Sport

PSG: "ÇA A CRAQUÉ UN PEU" EXPLIQUE MBAPPÉ, BLESSÉ ET EN BÉQUILLES

  • Source: : Web-News | Le 25 juillet, 2020 à 10:07:57 | Lu 356 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

PSG: "ÇA A CRAQUÉ UN PEU" EXPLIQUE MBAPPÉ, BLESSÉ ET EN BÉQUILLES

Après la victoire du PSG en finale de la Coupe de France contre l'AS Saint-Étienne, Emmanuel Macron a pris des nouvelles de Kylian Mbappé, sorti sur blessure en première période. 

L'attaquant français lui a confié que sa cheville droite avait "un peu craqué" et qu'il allait passer des examens dès ce soir. Lors de cérémonie de remise du trophée de la Coupe de France, vendredi soir après la victoire 1-0 du Paris Saint-Germain contre l'AS Saint-Étienne en finale, Emmanuel Macron a brièvement discuté avec Kylian Mbappé, comme il l'avait fait avant le coup d'envoi. 


Le président de la République a tenu à prendre de ses nouvelles, le champion du monde ayant dû sortir sur blessure en première période après un tacle dangereux de Loïc Perrin sur sa cheville droite. "Qu'est-ce que t'as?", a ainsi demandé le chef de l'État


"Ça a craqué un peu", lui a répondu Kylian Mbappé, qui se tenait sur des béquilles. "C'est cassé, tu penses?", a repris Emmanuel Macron. "Non je ne pense pas", a déclaré le champion du monde. Ce dernier a ensuite fait savoir qu'il allait "tout de suite après" à l'hôpital, pour y passer des examens. Il va effectivement passer des examens de sa cheville dès ce vendredi soir. 


Bon signe peut-être: dans ses échanges avec ses partenaires et le président Macron, il est semblé un peu moins préoccupé et inquiet, lui qui avait quitté le terrain les larmes aux yeux. 


Ses examens devraient permettre d'établir avec précision la gravité de sa blessure. Cela permettra ainsi de déterminer une éventuelle durée d'indisponibilité, qui pourrait bien être très préjudiciable pour lui et le club de la capitale. 


Outre la finale de la Coupe de la Ligue contre l'OL programmée vendredi 31 juillet, encore au Stade de France, le Paris Saint-Germain doit surtout disputer son quart de finale de Ligue des champions contre l'Atalanta le 12 août à Lisbonne (en direct sur RMC Sport 1). 

 L'état physique de Thilo Kehrer sera aussi suivi de près. Le latéral droit allemand a dû être remplacé peu avant Kylian Mbappé, à cause d'une gêne à la hanche.

Auteur: BFMTV - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]