Sport

Samuel Eto’o indigné contre l’arrestation d’une femme enceinte: “Bande de lâches. Vous faites les mecs sur une femme en plus enceinte…”

  • Source: : Web-News | Le 18 juin, 2020 à 10:06:26 | Lu 498 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Samuel Eto’o indigné contre l’arrestation d’une femme enceinte: “Bande de lâches. Vous faites les mecs sur une femme en plus enceinte…”

Une nouvelle vidéo de brutalité sur personne fait le buzz sur la toile depuis quelques heures. 

Les images choquantes montrent une femme en pleine lutte avec des agents de la SNCF (Société Nationale des Chemins de Fer-France) qui l’empoignent et réussissent à l’immobiliser au sol. Prise sûrement de douleur, elle se met à crier et pleurer. 


Quelques curieux en colère déclarent : « elle est enceinte », mais rien n’y est fait. Une scène qui n’est pas passée inaperçue auprès de la légende Samuel Eto’o qui, très révolté a partagé la vidéo sur Twitter avec la légende suivante : « Bande de lâches. Vous faites les mecs sur une femme en plus enceinte. » Que s’est-il vraiment passé ? En tout cas regardez aussi la vidéo et laissez-nous vos impressions. 


 Une nouvelle vidéo de brutalité sur personne fait le buzz sur la toile depuis quelques heures. Les images choquantes montrent une femme en pleine lutte avec des agents de la SNCF (Société Nationale des Chemins de Fer-France) qui l’empoignent et réussissent à l’immobiliser au sol. 


 Prise sûrement de douleur, elle se met à crier et pleurer. Quelques curieux en colère déclarent : « elle est enceinte », mais rien n’y est fait. 


Une scène qui n’est pas passée inaperçue auprès de la légende Samuel Eto’o qui, très révolté a partagé la vidéo sur Twitter avec la légende suivante : « Bande de lâches. Vous faites les mecs sur une femme en plus enceinte. » Que s’est-il vraiment passé ? En tout cas regardez aussi la vidéo et laissez-nous vos impressions.

Auteur: Culture ébène - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]