Calendar icon
Monday 29 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Team building: Dani Alves a invité tous les joueurs du PSG au restaurant

Auteur:

image

Une petite bouffe, et ça repart ? Trois jours après le premier coup de chaud de la saison dans le vestiaire du PSG, Dani Alves a invité tous ses coéquipiers mercredi soir dans un restaurant du 16e arrondissement de Paris, raconte L’Equipe dans son édition du jour.

Neymar et Edinson Cavani étaient là, bien sûr, et tout c’est apparemment très bien passé. Il n’y avait de toute façon pas beaucoup de doute,l’accrochage à propos du penalty face à Lyon n’étant pas non plus une affaire d’État.

Les deux joueurs s’étaient retrouvés quelques heures plus tôt, pour la reprise de l’entraînement au Camp des Loges. « Dans un climat serein », précise le quotidien. Il n’y a pas eu de réunion formelle entre eux, Unai Emery et Antero Henrique, maisNeymar et Cavani ont pris un moment pour se parler.

Quant à la hiérarchie des tireurs de penalty, il va falloir attendre la conférence de presse du coach espagnol, prévue ce jeudi à 13h30. Peut-être la plus attendue de ce début de saison au PSG.

 
Auteur:
Publié le: Vendredi 22 Septembre 2017

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.