Zlatan Ibrahimovic flou sur son avenir à l'AC Milan

  • Source: : Web-News | Le 23 mai, 2022 à 06:05:50 | Lu 272 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Zlatan Ibrahimovic flou sur son avenir à l'AC Milan

Tout juste auréolé d'un titre de champion d'Italie avec l'AC Milan, Zlatan Ibrahimovic a laissé planer le doute sur son avenir.

Vainqueur de Sassuolo 3-0, l'AC Milan a remporté son 19e titre en Serie A. Au terme de la rencontre Zlatan Ibrahimovic a entretenu le flou sur son avenir en Lombardie : « D'abord je dois faire des choses pour être bien, cela dépend de ce qui va arriver dans les prochains jours. »

Zlatan Ibrahimovic, buteur de l'AC Milan

« C'est le titre qui me donne le plus de satisfaction »

Malgré tout, le Suédois, revenu à Milan en 2020, s'est félicité de ce titre : « J'ai beaucoup souffert pour ce trophée, c'est celui qui me donne le plus de satisfaction. Quand je suis arrivé, une journaliste m'avait dit que normalement les joueurs qui reviennent ne peuvent que faire moins bien... J'avais répondu en promettant que je ramenais Milan au top et qu'on gagnerait le Scudetto. Certains riaient, mais je suis là, champion. »

Il a également dédié ce succès à Mino Raiola, son agent décédé le 30 avril dernier : « Ce trophée il est pour Mino Raiola. C'est le premier trophée que je gagne sans lui. »

Stefano Pioli : « Nous avons remporté un Championnat difficile »

L'entraîneur de l'AC Milan s'est exprimé sur le sacre de son équipe. Il a tenu à rappeler la concurrence féroce en Serie A : « Savourons cette victoire. Nous avons remporté un titre difficile contre des adversaires forts et je pense que la valeur de la victoire est renforcée par le niveau d'équipes comme l'Inter, Naples, et la Juventus. Au fil du temps, nous aussi sommes devenus forts. »


Auteur: L'Equipe.fr - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]