Sport

Zokora Maestro : “Zahoui n’a jamais été un grand entraîneur”

  • Source: : Web-News | Le 28 juillet, 2020 à 09:07:14 | Lu 485 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Zokora Maestro : “Zahoui n’a jamais été un grand entraîneur”

Rien ne va entre Zokora Maestro et son ex-coach, François Zahoui. 

Suite à la sortie de l’ancien Sélectionneur des Eléphants sur le live : «Copa fait son Match», l’homme aux 153 Sélections, Zokora Maestro s’en est pris ouvertement à Zahoui sur le site www.viberadio.ci.


 Près de 8 ans après le départ de coach Zahoui de la Sélection Ivoirienne, son ancien Défenseur central Zokora Maestro revient sur les circonstances de l’arrivée de Zahui à la tête des Éléphants. 


Et ne manque pas de lancer des flèches à l’ex-Sélectionneur du Onze Ivoirien sur le site www.viberadio.ci : « Zahoui a été entraîneur des Éléphants à la demande des joueurs de la Sélection ivoirienne que nous étions. Je vous explique tout. Après notre victoire mémorable en Amical contre l’Italie à West Ham, sur insistance du groupe de joueurs de la Sélection Ivoirienne, à l’unanimité, nous avons plaidé auprès des dirigeants de Fédération pour que François Zahoui qui assurait le rôle de coach intérimaire, soit désormais l'entraîneur national. On a dit aux Dirigeants de la FIF que Zahoui est ivoirien comme nous, on veut continuer l’aventure avec lui, aller avec lui jusqu’au bout, à la CAN 2012. On a fait cela parce qu’on voulait mouiller véritablement le maillot pour lui. C’est ainsi qu’il a été confirmé comme coach des Éléphants », confie au site VIBE RADIO.CI, le recordman des Sélections chez les Éléphants.


 Visiblement remonté contre son ancien Sélectionneur, Zokora Maestro charge ouvertement Zahoui : « Zahoui n’a jamais été un grand entraîneur, il ne vaut rien, je vous le dis. Quand nous l’avions imposé à l’unanimité comme entraîneur à l’époque, on avait vraiment décidés de mouiller le maillot pour lui, on jouait avec le cœur, on se battait pour lui, c’est ce qui explique ses performances à l’époque avec la Sélection Nationale », a critiqué sur VIBE RADIO.CI, l’ancien joueur passé par l’ASEC, L’As St Etienne, Tottenham, FC Seville…

Auteur: vibe radio - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]