Jeudi 25 Avril, 2024 - 10:50 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 10:50 AM / Abidjan +33

Une femme reçoit du ciment dans les fesses et obtient ce résultat désastreux

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Une femme reçoit du ciment dans les fesses et obtient ce résultat désastreux

Oneal Ron Morris un américain de Miami, qui s’est longtemps fait passer pour un chirurgien-esthétique vient de tomber dans les filets de la police. Après avoir commis des dégâts corporels sur une cliente, il était recherché. En effet, il a  injecté du ciment dans le postérieur d’une patiente. Oneal a finalement été interpellé le vendredi 28 août 2020.

Oneal Ron Morris était recherché depuis le mois de mai 2020 pour exercice illégal de la médecine, avec pour spécialité la chirurgie esthétique. Il a commis des dégpats corporels graves. Ce faux chirurgien avait procédé à l’opération d’une jeune femme qui voulait augmenter la taille et arrondir son postérieur à des fins professionnelles. Il lui falalit obtenir de telles rondeurs pour pouvoir être recrutée pour travailler dans une boîte de nuit. L’opération lui aura coûté 700 euros et a été faite par Oneal Ron Morris. Ce dernier dit-on, est en fait né de sexe masculin, mais possède des rondeurs d’une femme. De ce fait, Oneal Ron Morris a ainsi pu convaincre sa patiente. Il lui a injecté dans les fesses du ciment, mais aussi des huiles minérales et de l’enduit anti-crevaison pour pneus. Ces injections terribles pour la santé ne sont pas restées sans répercussion sur la patiente qui a été atteinte de graves douleurs et de fièvres quelques jours plus tard. Pour s’en sortir, la jeune femme a dû subir une autre opération.

Le chirurgien-transsexuel Oneal, semble avoir pratiqué sur son propre postérieur le même type d’opération. Il n’imaginait donc pas que la patiente ferait une telle réaction à ces produits. Toutefois, il a été récupéré par la police et une enquête est ouverte afin de retrouver au plus vite les éventuelles autres victimes d’Oneal.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR