Les deux cadors de Premier League se disputent Nico Schlotterbeck, et le Bayern Munich reste attentif en coulisses.
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Les deux cadors de Premier League se disputent Nico Schlotterbeck, et le Bayern Munich reste attentif en coulisses.
💸 200 000 € à sa mère : Ousmane Dembélé rattrapé par le fisc français
Achraf Hakimi remporte le Prix Marc-Vivien Foé 2025 ! Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain a été élu meilleur joueur africain de Ligue 1 cette saison. Ce prix est décerné chaque année par RFI et France 24.
Pour la première fois depuis 2019, le FC Barcelone fait son retour dans les demi-finales de la Ligue des champions. Pour atteindre ce niveau de compétition, les Blaugranas ont bel et bien écarté le Borussia Dortmund lors des quarts de finale et Benfica Lisbonne au stade des huitièmes.
Le club présidé par lui a écopé d'une amende de 100 000 dollars infligée par la CAF, suite à des violences entre supporters lors d'un match de la Ligue des champions d'Afrique. Ce match opposait deux équipes qui prendront part à la Coupe du monde des clubs de la FIFA aux États-Unis.
L'ancien coach de Liverpool, Jürgen Klopp, a donné son avis sur l'adversaire à éviter pour son ancien club lors de cette saison de Ligue des Champions.
Il est possible que Marcus Rashford soit prochainement prêté, étant donné qu'il a été écarté de l'équipe première de Manchester United depuis plusieurs semaines.
Sébastien Haller a connu de nombreuses difficultés au Borussia Dortmund, club avec lequel il est engagé jusqu'en juin 2026, et a été prêté au FC Utrecht après un court passage au C.D. Leganés.
Pierre-Emerick Aubameyang a partagé son ressenti concernant sa relation compliquée avec l'entraîneur Mikel Arteta, à l'origine de son départ d'Arsenal.
Simon Adingra, le talent ivoirien, n'est pas la priorité du nouvel entraîneur de Brighton, l'Allemand Fabian Hürzeler.
Ademola Lookman a été couronné meilleur footballeur africain de l’année, ce qui a suscité une déclaration de l’un de ses derniers challengers, Serhou Guirassy.
En fin de 6e journée de Ligue des Champions, les grands clubs européens comme le Barça et Man City ont connu des fortunes différentes.
Dans un entretien accordé à Eurosport, Sébastien Haller, prété par dortmund, a évoqué sa situation difficile à Leganés, club de Liga.
La Confédération africaine de football (CAF) a officiellement révélé, ce lundi 19 novembre 2024, la liste des cinq finalistes nommés dans chaque catégorie masculine des CAF Awards 2024.
La Confédération Africaine de Football (CAF) a révélé, jeudi 24 octobre 2024, les nominés pour les catégories masculines des CAF Awards2024, un événement qui consacre les meilleurs acteurs du football africain. La Côte d'Ivoire se distingue avec plusieurs talents en lice. La cérémonie de remise des prix, est prévue pour le 16 décembre 2024 à Marrakech au Maroc, et les Ivoiriens, sacrés champions d’Afrique, espèrent à nouveau briller sur la scène continentale.
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé le jeudi 24 octobre 2024, la liste des dix footballeurs africains présélectionnés pour le ballon d'or africain ou titre de joueur africain de l'année 2024.
La troisième journée de la Ligue des Champions se poursuivait ce mardi, avec les matchs de la deuxième partie de soirée. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le spectacle était au rendez-vous.
L’ancien capitaine de l’équipe de France, Thierry Henry, s’est exprimé sur la victoire renversante du Real Madrid face à Dortmund en Ligue des champions, mardi. Et l’ex-Gunner a averti Kylian Mbappé, impuissant devant les cages des Marsupiaux lors de ce festival offensif des Merengues.
La troisième journée de la Ligue des champions s’achevait ce mercredi soir, avec plusieurs rencontres au programme. Découvrez les résultats de ces différentes affiches.
Le président guinéen, Mamadi Doumbouya, a apporté son soutien à l’attaquant du Borussia Dortmund, Serhou Guirassy, en lice pour le Ballon d’Or africain 2024. Le militaire voit en son compatriote le candidat légitime pour remporter cette prestigieuse récompense individuelle.