Sport roi sur le continent, l’Afrique peine pourtant à marquer son empreinte lors des Jeux olympiques. Les quatre représentants pourront-ils inverser la tendance ?
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Sport roi sur le continent, l’Afrique peine pourtant à marquer son empreinte lors des Jeux olympiques. Les quatre représentants pourront-ils inverser la tendance ?
Le remplaçant de Xavi Hernandez sur le banc du Barça est en train de préparer la nouvelle saison. Avec sa méthode allemande, Hansi Flick, qui ne se fait pas prier, a décidé de tirer un trait sur trois joueurs, obligés de se chercher d’autres points de chute au risque de passer la saison à venir sur les bancs de touche.
Le Brésil arrache son billet pour les quarts de finale de la Copa America 2024, mais perd Vinicius Jr pour suspension : un bouleversement pour la Seleção qui doit affronter l’Uruguay de Luis Suarez.
Présenté officiellement ce samedi au public d'Al Hilal, son nouveau club, Neymar n'est pas apte à jouer: son entraîneur Jorge Jesus assure que le Brésilien est "blessé" et dit d'ailleurs ne pas comprendre sa convocation en équipe nationale.
Le Brésilien, blessé depuis fin novembre, a regagné la capitale pour poursuivre sa convalescence avec l'objectif ambitieux d'être rétabli pour jouer contre le Real Madrid le 15 février.
Les Argentins ont validé leur billet pour le Qatar malgré un nul sans relief à domicile contre le Brésil, déjà qualifié (0-0). C'est la défaite du Chili un peu plus tard contre l'Équateur (0-2) qui leur a garanti leur qualification.
Ce qui était prévisible a fini de se produire. Rogerio Cabaclo, l’homme fort de la fédération brésilienne, n’est pas sorti indemne du scandale qui le touche en ce moment. Il vient d'être suspendu pour une durée de 30 jours par la commission d'éthique.
Le sélectionneur de l'équipe olympique du Brésil, André Jardine, espère voir l'attaquant du PSG Neymar défendre son titre aux JO de Tokyo.
Selon la presse brésilienne, Neymar devrait manquer le prochain match du Brésil face au Venezuela en éliminatoire de la Coupe du monde Qatar 2022.
Le Brésilien Roberto Bianchi a été désigné ce mercredi nouveau sélectionneur de l'Angola.