Le pasteur nigérian Timothy Omotoso a été expulsé d'Afrique du Sud. Il dirigeait l’église Jesus Dominion International, basée à Durban.
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Le pasteur nigérian Timothy Omotoso a été expulsé d'Afrique du Sud. Il dirigeait l’église Jesus Dominion International, basée à Durban.
Quatre mois suite à la naissance de leur fils Jack Blues Bieber, Hailey Bieber et Justin Bieber ont partagé une image de sa grossesse sur Instagram. La magnat des cosmétiques de Rhode a commenté : « Merci 2024 ».
Le commerce en ligne, en pleine expansion en Côte d’Ivoire, suscite autant d’enthousiasme que de frustrations, surtout chez les consommateurs abidjanais.
Gareth Bale change une nouvelle fois d’avis dans le débat entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi concernant le meilleur joueur de l’histoire du football.
Un Kenyan de 95 ans s'est marié avec sa petite amie de 90 ans ce week-end, six décennies après leur première rencontre, ont rapporté les médias locaux lundi 19 août.
La Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) a annoncé dans un communiqué, le 15 juillet 2024, un ensemble d’exigences visant surtout à imposer de nouvelles directives concernant l’apparence des techniciens des clubs engagés dans les championnats professionnels à partir de la saison 2024-2025.
Le chanteur congolais, Koffi Olomidé adore faire la différence avec des tenues vestimentaires sur scène. A travers ses habillements uniques, la star congolaise débourse de forte somme pour les acheter.
Le célèbre artiste congolais Koffi Olomidé s’est produit le mardi 9 janvier 2024 à Ouidah au Bénin dans le cadre de la première édition des Vodun Days. Pour la circonstance, le chanteur connu pour son style vestimentaire assez particulier a opté pour une tenue qui lui a couté une faramineuse somme.
Le commissariat de Guinaw-Rails a mis hors d'état de nuire un faux policier qui rackettait tout sur son passage. Les hommes du commissaire Alpha Oumar Bâ ont réussi à démasquer l'escroc suite à une dénonciation, selon des sources de Seneweb. L'usurpateur a été présenté au procureur ce matin. Détails !
Pour 115.000 dollars a été vendue le blouson en cuir du musicien britannique George Michael (1963-2016), dans lequel il a joué avec la chanteuse américaine Aretha Franklin dans la chanson I Knew You Were Waiting (For Me).
Dans la soirée du 14 mai 2023, la police de Yamoussoukro est informée par la population des jeunes mènent des activités suspectes. Par la suite, T.A, âgé de 20 ans, est interpellé avec une machette dans le quartier Dioulabougou de Yamoussoukro.
Près de trois mois après le début du mouvement de contestation, suite à la mort de Mahsa Amini en septembre dernier, cette jeune Kurde iranienne lors de sa détention par la police des mœurs, le procureur général iranien a annoncé la disparition de cette police.
Jahrah, 54 ans, était portée disparue depuis vendredi sur l'île de Sumatra, en Indonésie.
Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi 1er octobre à Villetaneuse, en Seine-Saint-Denis.
Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi 1er octobre à Villetaneuse, en Seine-Saint-Denis.
La vidéo de la cérémonie d’inauguration a suscité une vague d’indignation sur les médias sociaux.
Une fusillade sanglante au Mexique entre un cartel criminel et la police a pris une tournure surprenante lorsque les autorités ont trouvé un singe de compagnie vêtu d’un minuscule gilet pare-balles, d’une veste de camouflage et d’une couche miniature à côté de son propriétaire tué.
Pour cette année 2022, ce sont au total 736 auditrices et auditeurs répartis dans vingt centres sur toute l'étendue du territoire qui prendront part aux examens de fin d’année de l'Institut de formation et d'éducation féminine (Ifef). Le lancement officiel des épreuves de composition a eu lieu, le jeudi 9 juin, à l’Ifef de Grand-Bassam.
Le pasteur Michel Gondo a été retrouvé mort, le dimanche 8 mai 2022, dans un hôtel de la commune de Port Bouet.
Un Nigérian a opté pour la polygamie car il a récemment pris une deuxième femme 4 ans après avoir épousé sa première femme.