Avec sa soeur jumelle, une femme de 36 ans tue par empoisonnement 4 personnes
Ana Paula, âgée de 36 ans, est soupçonnée de quatre meurtres par empoisonnement au Brésil avec la complicité de sa soeur jumelle Roberta Cristina.
Elle s'en est d'abord pris au propriétaire de son logement en janvier dernier. Marcelo Fonseca, 51 ans, a été retrouvé mort en état de décomposition par les deux soeurs jumelles à son domicile de Guarulhos.
Le 11 avril, Maria Rodrigues, une amie de Ana Paula, est décédée après avoir mangé un gâteau et bu un café chez l’accusée, avec sa sœur jumelle.
Le 26 avril, Neil Corrêa, un retraité de 65 ans, est mort après avoir mangé une feijoada après que Ana Paula s’était rendue chez lui, à 400 km de son domicile.
Elle avait été engagée par la fille de la victime qui lui aurait versé 4 000 reais (environ 630 euros).
Dernière victime recensée, Hayder Mhazres, le petit ami d’Ana Paula qui est décédé le 23 mai chez lui alors qu’il cohabitait avec la jeune femme.
Les trois premières victimes ont été exhumées. Les autopsies ont révélé qu'elles avaient été empoisonnées à la mort au rat.
Placée en garde à vue, l’étudiante en droit de 36 ans a reconnu les meurtres de son propriétaire et du retraité de 65 ans. Elle nie en revanche avoir assassiné son ex-petit ami et son amie.
Elle a été placée en détention provisoire.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion