Calendar icon
Tuesday 04 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Côte d’Ivoire / Le corps d’un producteur de palmier à huile découvert dans un sac à proximité de son champ à Sassandra

Auteur: AIP

image

Le corps en décomposition de H.D., un producteur de palmier à huile, a été retrouvé mardi 09 juillet 2024 au village carrefour Niani, sur l’axe routier Sassandra-Abidjan, dans un sac près d’un point d’eau adjacent à sa plantation.

H.D., qui avait quitté son domicile pour sa plantation le 4 juillet, n’était pas rentré ce jour-là, suscitant l’inquiétude de ses proches. Malgré des recherches intensives menées au-delà de son champ, il ne fut retrouvé que cinq jours plus tard.

L’enquête a rapidement conduit à l’arrestation de F.Y., un individu lié à la victime par un conflit foncier. Le suspect a été placé en détention à la Maison d’arrêt de Sassandra et est désormais en attente de son procès.

Un médecin légiste a procédé au constat de la dépouille en présence des autorités locales, avant son inhumation immédiate, sans passage par la morgue.

La famille de la victime, sous le choc et dans l’affliction, attend avec impatience le début du procès pour obtenir des réponses sur cette tragédie.

Auteur: AIP
Publié le: Vendredi 12 Juillet 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion