Christian Koffi a certainement disputé son dernier match avec la Fiorentina ce mercredi.
Un départ en fanfare pour l’ancien Monégasque qui a remporté pour la deuxième fois la Coupe d’Italie Primavera, face au Hellas Vérone (1-0).
L’attaquant s’est illustré, terminant meilleur joueur de la compétition pour la deuxième année consécutive.
Il devrait maintenant relever un nouveau challenge, le club ayant accepté l’idée d’un prêt avec option d’achat le concernant cet été.
Christian Koffi, qui fêtera ses 20 ans le 28 août, est sous contrat avec la Fiorentina jusqu’en 2023. En Angleterre, Bristol City et Norwich le suivent avec intérêt. Majorque est également sur les rangs.
Auteur:
Publié le: Jeudi 27 Août 2020
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.