argument contre argument
Bonjour ivoirematin,
Il ya quelques jours, vous avez publié une confession avec pour titre : "Mon chéri m'a laissée parce que, selon lui, je ne suis plus à son niveau". Je me suis senti très concerné par ce témoignage pour deux raisons:
- La première raison c'est parce qu'elle a commise l'erreur de ne pas changer nos noms (je suis Serges et elle s'appelle bien Samira).
- La deuxième raison c'est parce que c'est notre histoire qu'elle a raconté... mais elle a donné sa version. Une version fausse avec pour objectif de me faire passer pour un ingrat. C'est totalement faux. Voici la VRAIE vérité.
Je souhaite que vous publiez mon témoignage parce que j'ai lu les commentaires de personnes qui insultaient sans savoir ce qui s'est réellement passé.
Samira et moi, nous sommes rencontrés il y a 10 ans au Lycée Moderne Carnot de Yopougon Niangon. Elle avait 16 ans et mois 18 ans. ça a été le coup de foudre dès notre première rencontre. J'étais un élève très intelligent et je passais mon BAC.
Samira, elle, était en classe de 3ème et était une élève qui ne s'intéressait pas à ses cours. Je lui ai donc donné des cours de renforcement parce que je l'aimais. A la fin de l'année, j'etais admis au BAC avec mention très bien pendant qu'elle passait en classe de seconde A.
J'ai donc quitté le Lycée pour l'université en faculté de criminologie. Je suis d'une famille très pauvre et après mes diplômes j'ai fait face au chômage. C'ETAIT TRES DUR! En famille, nous mangions une fois par jour. De son côté, Samira a lâché l'école en classe de 1ère sans raison.
La grossesse dont elle parle n'est pas la mienne. le vrai père de l'enfant a reclamé son enfant trois mois après l'accouchement
Je me sentais mal mais J'AI PRIS ça COMME ça....
Elle a soudain eu de l'argent qui est sorti de nulle part ... comme par magie et POUR NE PAS QUE JE ME PLAIGNE ELLE FINANCAIT MON CONCOURS D'ENTREE à L'ENA. Après avoir mené des enquêtes, j'ai finalement découvert qu'elle couchait avec des hommes riches, pas pour moi comme elle veut le faire croire, mais pour s'acheter des vêtements et se dépigmenter la peau pour ressembler à une blanche.
Dieu merci mon concours a marché. A cause des 10 ans que nous avons passé ensemble, j'ai décidé d'oublier son infidélité. De toute façon c'est elle ma copine galère et je l'aimais toujours. Pour commencer, je lui ai tout de suite annoncé que je savais qu'elle couchait avec d'autres hommes à cause de l'argent et que je voulais laisser tout ça derrière nous afin que nous fondions un foyer.
Elle a nié en bloc. j'étais deçu!!! Je lui ai donc montré mes preuves mais elle a préféré créer une dispute pour se tirer d'affaire et est sortie de chez moi en me disant qu'elle s'en fout et que je n'étais rien comparé aux hommes qui lui couraient après.
J'ai quand même contacté sa mère quelques heures après pour qu'elle lui parle. Mais la même nuit, on m'annonce qu'elle n'a pas dormi en famille.
A ma place vous auriez fait quoi?
Moi j'ai préféré la laisser dans cette vie qu'elle semblait aimer. J'ai pris un appartement dans un beau quartier et je me suis mis avec une collègue qui craint Dieu. Elle est superbe par son intelligence et sa foi. je n'ai vraiment rien à lui reprocher. Même quand nous nous disputons, elle sait me calmer. C'est le genre de femme qu'un homme veut chez lui. Nous allons d'ailleurs nous marier dans deux mois.
Oui je lui ai dit qu'on avait plus le même niveau quand nous nous sommes croisé par hasard
Mais c'était pour lui dire que j'avais une femme fidèle, croyante avec une peau naturelle contrairement à elle. Alors pourquoi vient-elle raconter n'importe quoi?
D'ailleurs elle peut bien me traiter d'ingrat, je m'en fous!!!! Dieu saura bien nous juger.
Il y a beaucoup de mensonges dans son soit-disant témoignage. Je vous laisse mon numéro personnel et lien de son profil facebook inbox au cas oû vous avez besoin de plus d'informations sur cette sorcière.
Alors ivoirematin, faites bien passer ma version! Parce que mes amis d'enfance qui nous connaissent ont tout de suite compris que c'était de moi qu'il s'agissait. C'est d'ailleurs eux qui m'ont interpellé. Il fallait à tout pris que je vienne rétablir la vérité.
Je lui souhaite le meilleur mais c'est fini entre nous à jamais
Commentaires (58)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.