La célèbre Emma Lohoues a soufflé une bougie de plus le mercredi 17 avril 2024. Et pour l’occasion, elle a reçu un exceptionnel cadeau de la part du rappeur ivoirien Vegedream
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
La célèbre Emma Lohoues a soufflé une bougie de plus le mercredi 17 avril 2024. Et pour l’occasion, elle a reçu un exceptionnel cadeau de la part du rappeur ivoirien Vegedream
Nathalie Koah dévoile pour la première fois une photo de son bébé, suscitant l’étonnement des internautes.
Dans la matinée du 17 Mai 2022, un internaute qui s’est sûrement levé du ‘mauvais pied’ n’a pas digéré de voir balader sur son fil d’actualité les photos de l’influenceuse Coco Emilia alias Biscuit de mer.
Les choses repartent en cacahuète entre Nathalie Koah et Coco Emilia. Les deux web influenceuses d’origine camerounaise s’embrouillent à nouveau. Dans des stories Spnachat, elles se sont envoyées des piques et des injures plutôt amères.
Dans la matinée du 17 Mai 2022, un internaute qui s’est sûrement levé du ‘mauvais pied’ n’a pas digéré de voir balader sur son fil d’actualité les photos de l’influenceuse Coco Emilia alias Biscuit de mer. Alors, trop énervé, il a tenu à laisser un message à cette dernière, l’a traitant de « tête vide comme un O ». La ‘juju’ de Nathalie Koah a vite fait de réagir tout en dévoilant ses revenus journalier. Selon elle, ses entreprises lui produisent au minimum 5 millions par jour !
La guéguerre médiatique entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire a fini par perdre en intensité avec le temps.
Pour sa première participation à une CAN de Foot, l’équipe des Comores a fait forte impression. Cette sélection qui a été éliminée hier sans gardien de but de métier, n’a pas laissé indifférente la camerounaise, Nathalie Koah.
Vive polémique sur Internet après la victoire du Cameroun face aux Comores en 8ème de finale lundi 24 janvier.
L’influenceuse camerounaise, Nathalie Koah, ne restera seulement plus dans les livres. En plus de son statut d’écrivaine, elle a associé à son image, le métier de présentatrice Télé.
L’influenceuse entrepreneure Nathalie Koah a été victime de calomnie. Elle a décidé de réagir face a ce supposé mensonge dans un post jeudi, 20 octobre.
Après sa relation estompée avec Samuel Eto’o, l’influenceuse Nathalie Koah ne veut plus sortir, ni se marier à un Camerounais. Voici la raison qui motive sa décision.
Invitée à l’émission « accusé levez-vous », Emma Lohoues a bien voulu se prononcer sur les différentes relations qui la lient à certaines stars africaines et ivoiriennes bien connues.
Invitée à l’émission « accusé levez-vous », Emma Lohoues a bien voulu se prononcer sur les différentes relations qui la lient à certaines stars africaines et ivoiriennes bien connues.
Comme on s’y attendait, la belle Nathalie Koah a répondu à l’ancien capitaine des lions indomptables. C’est par le biais d’une citation de Jean-Paul Sartre qu’elle s’est exprimée sur sa page Facebook.
Dans le cadre de la promotion de son livre « Renaître » lancé le 20 octobre 2019, la star camerounaise et ex de la légende du football Samuel Eto’o est attendue à Abidjan en Côte d’Ivoire.
Après le scandale sexuel Eto’o, Nathalie Koah croyait fermer à jamais les pages sombres de sa vie amoureuse.
Focus sur ces histoires qui ont marqué et alimenté les médias people pendant une très longue période.
Femmes amoureuses, illégitimes, qui sont ces femmes qui assurent à la perfection leur rôle de maîtresse… Briseuses de foyer et couples, ces dames sont connues pour leur scandale, elles se sont fixées comme objectif principal de chasser les hommes riches.
Après Samuel Eto’o, c’est au tour de Teeyah de porter plainte contre Nathalie Koah. La chanteuse ivoirienne accuse l’ex du footballeur de diffamation et de dénonciation calomnieuse.
L’on se souvient encore de l’épisode Nathalie Koah et Eto’o qui avait fait couler beaucoup d’encre et de salive, l’été 2014. Une affaire dans laquelle l’artiste congolais Fally Ipupa avait aussi été associé.