Dimanche 21 Avril, 2024 - 2:51 AM / Abidjan +33
Dimanche 21 Avril, 2024 - 2:51 AM / Abidjan +33
Politique

Municipales 2023/Marcory : Laurent Tchagba explique aux guides religieux les raisons de sa candidature

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Municipales 2023/Marcory : Laurent Tchagba explique aux guides religieux les raisons de sa candidature
Après une tournée dans les villages de Marcory, Anoumabo, Abia Abéty, Abia Koumassi et ensuite au niveau de l’Association des chefs traditionnels de la commune, le candidat aux élections municipales à Marcory Laurent Tchagba a rencontré des chefs religieux musulmans de ladite commune.

Tchagba3
Tchagba3



Dans le cadre de l’élection municipale dans la commune de Marcory, le candidat désigné du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) Laurent Tchaga a rencontré, le lundi 13 février 2023, à la mosquée de zone 4 C, les imams de Marcory.

Aux imams, M. Tchagba a indiqué qu’il est venu prendre leur bénédiction pour la réussite de la mission à lui confié par le Président Alassane Ouattara. « Le président Ouattara souhaite que la vision condensée dans le programme -Côte d’Ivoire solidaire- puisse se réaliser ici (...), de sorte que la distribution de la richesse se passe de manière équitable », a expliqué M. Tchagba. Aussi, a-t-il fait remarquer aux Chefs religieux que pour que ce programme soit déroulé, il est impérieux de confier la mairie de Marcory au candidat du Rhdp.

Pour ce faire, il a dit compter sur les guides religieux pour réussir cette mission. C’est d’ailleurs pourquoi, il a appelé à l’union de toute la population pour propulser le développement économique et contribuer à leur bien-être social à Marcory.

En réponse aux sollicitations du candidat Tchagba, le secrétaire général du Conseil supérieur des imams, des mosquées et des affaires islamiques (Cosim), El Hadj Cissoko Lacina l’a rassuré. Les guides religieux vont œuvrer dans la prière pour permettre au ministre Laurent Tchagba de mettre à exécution le programme du Président Alassane Ouattara dans la commune de Marcory. Après quoi, les guides religieux ont formulé des bénédictions et fait des prières pour le candidat désigné.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR