Calendar icon
Saturday 17 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Côte d’Ivoire / COVID-19: Quarante et un nouveaux cas enregistrés le dimanche 25 octobre

Auteur: Aip

image

 Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène publique a enregistré ce dimanche 25 octobre 2020, 41 nouveaux cas de COVID-19 sur 1 613 échantillons prélevés, soit 2,5 % de cas positifs, 29 guéris et un décès. 
Le décès, intervenu le 16 octobre, est un patient de 84 ans qui a rendu l’âme dans un établissement sanitaire privé. Le Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique, Dr Aka Aouélé présente ses condoléances à la famille éplorée. 
A la date du 25 octobre, la Côte d’Ivoire compte donc 20 470 cas confirmés dont 20 166 personnes guéries, 122 décès et 182 cas actifs. Le nombre total d’échantillons est de 188 017.
Auteur: Aip
Publié le: Lundi 26 Octobre 2020

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.