Impact Montréal : Didier Drogba menacé de sanctions pour des faits graves

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 17 octobre, 2016 à 09:10:18 | Lu 3699 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Image d

Didier Drogba, l’international ivoirien de l’Impact Montréal, risque des sanctions disciplinaires de son club pour une attitude jugée non exemplaire de sa part, à en croire le site Le Matin. C’est que le samedi 15 octobre 2016, Didier Drogba a quitté le terrain parce que non content avec son coach Mauro Biello qui ne l’a pas été titularisé, lors des play-off.

Un match soldé par un nul (2-2. Et pour le faire savoir, il a quitté le banc de touche et a regagné les vestiaires. Son entraîneur a confirmé les faits en conférence de presse, le dimanche. «Hier après-midi, j’ai eu une réunion avec lui et il n’a pas accepté le fait qu’il ne démarrait pas le match », a expliqué le coach. Selon lui, c’est afin de préserver la santé de Drogba.

«Oui, il avait un petit quelque chose au dos, mais ce n’est pas cela la raison, il pouvait jouer. Je voulais mettre ça au clair. Il faut que je protège mon équipe», a-t-il poursuivi. Avant de donner les raisons de son choix. «Moi, j’ai besoin de lui, c’est ce que je lui ai dit. J’ai besoin de lui, mais j’ai fait un choix basé sur les derniers matchs et le rythme qu’on avait. En débutant sur le banc, il amène une présence, il amène quelque chose qui peut aider cette équipe».

Toutefois, l’entraîneur de l’Impact Montréal n’est pas fier de l’attitude de son joueur. «C’est dommage que ce soit arrivé de cette manière, avant un match d’une telle importance, mais comme je l’ai dit avant, l’institution est le roi. Il y a d’autres joueurs au sein de cette équipe et on a tous des responsabilités. Tout le monde travaille fort à l’entraînement. Quand on fait partie d’une équipe, qu’on soit aligné ou non, il faut être là pour ses coéquipiers. Comme entraîneur, je dois prendre des décisions», a regretté Biello. Par conséquent, il a indiqué que a direction de l’Impact Montréal prendrait des mesures disciplinaires en l’encontre de Didier Drogba.

César DJEDJE MEL


Auteur: César DJEDJE MEL - ivoirematin.com - Ivoirematin-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]