Sport

Lionel Messi : ce record qu'il vient de voler à Cristiano Ronaldo

  • Source: : Web-News | Le 21 juillet, 2021 à 10:07:53 | Lu 286 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Lionel Messi : ce record qu'il vient de voler à Cristiano Ronaldo

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se battent depuis plus d'une décennie pour le titre de meilleur footballeur du monde. Pour cela, tous les terrains sont bons : le rectangle vert, bien sûr, mais aussi les réseaux sociaux. Sur Instagram, l'Argentin vient de dépasser le Portugais avec une publication record.

Qui de Cristiano Ronaldo ou de Lionel Messi est le plus fort ? Si certains observateurs refusent de les départager, les fans du Portugais et de l'Argentin se déchirent depuis des années sur cette question. Avec une pincée de mauvaise foi, souvent, chaque camp essaye de tirer la couverture vers son génie préféré. Depuis 2008, hormis une exception en 2018, les deux joueurs se partagent le Ballon d'Or, titre décerné au meilleur joueur du monde. Dans ce laps de temps, Cristiano Ronaldo en a glané cinq, tandis que Léo Messi en compte six.

Rien qui suffit à les départager cependant. Par les fans, toutes les statistiques sont épluchées pour faire pencher la balance vers l'un ou l'autre. Cet été, le débat a à nouveau fait rage. En remportant la Copa America avec l'Argentine, son premier trophée en sélection, Lionel Messi s'est attiré les louanges des fans. Dans le même temps, CR7 n'a pas pu empêcher l'élimination prématurée du Portugal en huitièmes de finale de l'Euro 2020. Mais c'est sur un autre terrain, celui des réseaux sociaux, que l'attaquant de la Juventus Turin a essuyé une nouvelle défaite.

Un oeuf meilleur qu'eux
Il y a une semaine, juste après avoir battu le Brésil en finale de la Copa America, Lionel Messi a pris la pose sur Instagram avec le trophée tant convoité. "Quelle belle folie !!! C'est incroyable, merci mon Dieu !!! NOUS SOMMES CHAMPIONS LA CON DE SA MERE !!!!!! Allez, bordel !", a-t-il écrit, visiblement très heureux. Depuis, la publication a atteint 20 millions de like. Un record pour le post d'un sportif. Et la personne que Lionel Messi vient de détrôner, c'est évidemment... Cristiano Ronaldo.

En novembre 2020, Cristiano Ronaldo avait rendu hommage à Diego Maradona, dont le décès venait d'être annoncé. La publication avait alors atteint 19,7 millions de like, et avait été la publication la plus likée de toute l'année 2020. Que les fans de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi calment leurs ardeurs, cependant : ils ont tous été battus par... Un oeuf. En 2019, la basique publication d'un oeuf entier avait atteint plus de 50 millions de mentions j'aime. Même Ronaldo et Messi n'ont rien pu faire

Un oeuf meilleur qu'eux

Il y a une semaine, juste après avoir battu le Brésil en finale de la Copa America, Lionel Messi a pris la pose sur Instagram avec le trophée tant convoité. "Quelle belle folie !!! C'est incroyable, merci mon Dieu !!! NOUS SOMMES CHAMPIONS LA CON DE SA MERE !!!!!! Allez, bordel !", a-t-il écrit, visiblement très heureux. Depuis, la publication a atteint 20 millions de like. Un record pour le post d'un sportif. Et la personne que Lionel Messi vient de détrôner, c'est évidemment... Cristiano Ronaldo.

En novembre 2020, Cristiano Ronaldo avait rendu hommage à Diego Maradona, dont le décès venait d'être annoncé. La publication avait alors atteint 19,7 millions de like, et avait été la publication la plus likée de toute l'année 2020. Que les fans de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi calment leurs ardeurs, cependant : ils ont tous été battus par... Un oeuf. En 2019, la basique publication d'un oeuf entier avait atteint plus de 50 millions de mentions j'aime. Même Ronaldo et Messi n'ont rien pu faire.

MOTS CLÉS


Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]