Liverpool - Jürgen Klopp (Liverpool) après le nul à Everton : « Un vrai combat »

  • Source: : Web-News | Le 22 juin, 2020 à 08:06:15 | Lu 2294 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Liverpool - Jürgen Klopp (Liverpool) après le nul à Everton : « Un vrai combat »

L'entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, estime que son équipe ne s'est pas créé « suffisamment d'occasions » contre Everton (0-0) dimanche. Mais il a aimé l'état d'esprit affiché par ses joueurs. 

Jürgen Klopp (entraîneur de Liverpool), après le nul (0-0) contre Everton : « On ne s'est pas créé assez d'occasions. On a dominé mais ce sont eux qui ont eu la plus nette (Tom Davies a frappé le poteau à la 80e). Dans le contenu de notre match, j'ai aimé beaucoup de choses, mais nous n'avons pas su trouver le rythme en attaque. « Nous méritons ce point » Everton a très bien défendu et nous n'avons pas été suffisamment intelligents pour mieux utiliser l'espace. C'est normal quand on reprend la compétition (après plus de trois mois d'arrêt). C'était un vrai combat. 


Les deux équipes ont montré l'importance qu'elles attachaient à un derby. Intense, physique, les joueurs étaient tous à fond. Nous méritons ce point. [...] Everton était bien organisé, nous avons dû beaucoup courir mais nous sommes apparus en forme et prêts. » 


Carlo Ancelotti, entraîneur d'Everton « De la personnalité et du caractère » Carlo Ancelotti (entraîneur d'Everton) : « Ce n'était pas un match ouvert car nous ne le voulions pas ainsi. Nous avons réussi une bonne performance contre une équipe forte, en montrant de la personnalité et du caractère. Le nul est mérité. Nous étions concentrés, nous n'avons pas ménagé nos efforts. Nous avons eu des opportunités pour marquer à la fin du match. Liverpool a eu la possession, mais défensivement, nous avons très bien répondu. »

Auteur: L'Equipe.fr - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]