Maria Mobil à nouveau célibataire

  • Source: : Web-News | Le 17 juin, 2020 à 09:06:14 | Lu 515 fois | 1 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Maria Mobil à nouveau célibataire

En couple avec le jeune footballeur américano-ivoirien, Jonathan Morrison, Maria Mobil vient de larguer ce dernier. La bimbo togolaise a annoncé, sur les réseaux sociaux, qu’elle est à nouveau un cœur à prendre. 

L’aventure n’aura duré que quelques mois. Maria Mobil vient d’officialiser sa rupture définitive avec le footballeur ivoirien, Jonathan Morrison. 


En février dernier, la bimbo togolaise avait annoncé à ses fans qu’elle se séparait de son homme, après qu’elle a découvert que ce dernier l’avait trompée en allant enceinter une autre femme.


 Mais finalement, la coache sportive est revenue sur sa décision, suite aux plaidoyer de son fiancé, qui l’aurait convaincue à enterrer la hache de guerre. 


Une nouvelle qui avait réjoui les fans de la mannequin, très nombreux sur les réseaux sociaux, sauf que la jolie « Amina » préparait un gros coup. 


 Sur ses canaux officiels, la nudiste a surpris ses fans en annonçant qu’elle est de nouveau célibataire. En effet, sur son compte Instagram, en légende d’une photo d’elle arborant une perruque, elle écrit : « Célibataire et prête à exploser«

MARIA MOBIL S’ANNONCE CÉLIBATAIRE !
Si pour l’heure, on n’ignore encore les causes réelles de cette brusque séparation, une chose est sûr : Maria Mobil est de nouveau un cœur à prendre. Avis donc aux potentiels candidats qui souhaitent s’offrir les bonnes grâces de la sulfureuse togolaise.

Auteur: beninwebtv.com - Web-News


Commentaire (1)


Anonyme En Juillet, 2020 (16:10 PM) 0 FansN°: 1
CE QUI FAIT L’HONNEUR DES JEUNES FILLES...









« Nous honorons Dieu parce qu’il tient certaines choses cachées……» Proverbes 25 V 2



DEUX CHOSES QUE LA JEUNE FILLE DOIT TENIR CACHEES POUR ETRE UNE FILLE HONORABLE...



1. LE CORPS







Le corps de la fille, ne doit pas être exposé n’importe comment. Vous devez porter des choses qui cachent les parties intimes de votre corps.



Dans la vie d’aujourd’hui, c’est amère de remarquer que les jeunes filles exposent en pleine circulation leurs cuisses, leurs seins, leur nombril….. des parties du corps qui devraient normalement être cachées aux hommes. A la télé, sur internet, sur les panneaux publicitaires, la dignité féminine est jetée parterre. C’est grave !



C’est la raison pour laquelle les filles ne valent plus pratiquement rien aux yeux des hommes ; elles sont devenues des jouets dont l’homme se sert pour se donner du plaisir.



Peut être tu fais partir aussi de ces filles qui exposent leurs corps pour séduire les hommes, tu peux décider aujourd’hui de faire la différence. Tu peux décider de te donner de la valeur en cachant ton corps aux hommes.



Toutes les parties du corps de la femme sont normalement considérées comme intimes. C’est pourquoi, certaines cultures exigent à leurs femmes de couvrir tout le corps et de laisser simplement les yeux pour voir.



Ma fille ne te laisse jamais emporter par le vent de la mode. Habille toi de façon décente et c’est ainsi que tu préserveras ton honneur parmi les filles de ta génération. Glorifie Dieu par ton corps comme l’a recommandé l’apôtre Paul:



« Car vous avez été rachetés à un grand prix. Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu » 1 Corinthiens 6 v 2





2. LA NUDITE



L’une des choses que les hommes cherchent à découvrir chez les femmes aujourd’hui, c’est leur nudité. En tant qu’homme, j’ai finalement compris que ce qui nous attire beaucoup plus chez la femme, ce n’est ni leur beauté ni leur rang social, mais c’est plutôt leur nudité.



J’étais resté dans un quartier où il y avait une dame mentalement malade. Elle vivait sur les tas d’ordures et allait souvent ramasser les débris de nourriture jetés dans les poubelles pour préparer sa nourriture et manger. Cette dame était très sale et vivait comme une folle. La seule différence était qu’elle ne se promène jamais nue. Un jour, à la grande surprise de tout le monde, le ventre de cette dame a commencé par grossir : elle était tombé enceinte ! Qui a pu l’enceinter ? quelqu’un qu’elle séduisait certainement.



Selon vous qu’est ce qui a pu pousser cet homme à aller enceinter une telle femme ? Est-ce sa beauté ? son rang social ? Je ne crois pas. Mais c’est simplement sa nudité qui est cachée.



Jeune fille ! Comprends que ce qui fait ta vraie valeur ce n’est pas ta beauté, ce ne sont les tissus chers que tu portes mais c’est plutôt ta nudité.



Lorsque tu laisses cette nudité aux hommes n’importe comment, tu perds ta valeur. C’est vraiment insensé de se coucher pour un homme sans le mariage. Et c’est aussi une grande honte de laisser un homme se coucher avec toi dans une plage, une place publique, dans une voiture, dans un bureau ou encore pire dans une toilette. Que le Seigneur t’épargne de cette infamie.



La plupart des temps c’est parce que les filles ne connaissent pas leur valeur qu’elles se donnent à ces genres de choses. Lisez l’histoire d’Amnon et de Tamar dans la bible ( 2 Samuel 13 v 1 - 19 et vous comprendrez que la nudité d’une fille set très importante et ne doit pas être découverte par un garçon avant le mariage. Lisez un extrait:



« Comme elle les lui présentait à manger, il la saisit et lui dit: Viens, couche avec moi, ma sœur. Elle lui répondit: Non, mon frère, ne me déshonore pas, car on n'agit point ainsi en Israël; ne commets pas cette infamie. Où irais-je, moi, avec ma honte? Et toi, tu serais comme l'un des infâmes en Israël. Maintenant, je te prie, parle au roi, et il ne s'opposera pas à ce que je sois à toi. Mais il ne voulut pas l'écouter; il lui fit violence, la déshonora et coucha avec elle. Puis Amnon eutpour elle une forte aversion, plus forte que n'avait été son amour. Et il lui dit: Lève-toi, va-t'en! » 2 Samuel 13 v 11 - 15



Mais toi qui me lit présentement, je crois que le Seigneur veut te restaurer. Quelque soit ce que tu avais commis il veut toujours faire de toi une femme extraordinaire. Si tu le désires fais cette prière avec moi :







« Seigneur Jésus, je te remercie de m’avoir donné cet enseignement pour me ramener dans ta volonté. Sur cette parole je viens te demander pardon pour tous mes péchés. Purifie moi par ton sang. Je prends aujourd’hui la décision d’abandonner toute mauvaise chose qui me déshonore et qui te déshonore aussi. Par l’aide du Saint Esprit, je



marcherai désormais comme une fille honorable au nom de Jésus. » Amen

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]