Sport

Marquinhos (PSG) : « On a tout ce qu'il faut pour renverser la situation » contre Manchester City

  • Source: : Web-News | Le 30 avril, 2021 à 18:04:56 | Lu 160 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Marquinhos (PSG) : « On a tout ce qu'il faut pour renverser la situation » contre Manchester City

Après la défaite face à Manchester City (1-2) en demi-finale aller de C1, ce mercredi soir, le capitaine parisien Marquinhos s'est tourné vers le retour, tout en pointant les erreurs à ne pas reproduire.

 Marquinhos (défenseur, capitaine et buteur du PSG lors du revers 1-2 face à City, au micro de RMC Sport) : « C'est vrai : on a passé la deuxième période à jouer trop derrière, on n'arrivait pas à sortir. City s'est montré plus agressif, aussi, et a joué plus haut. C'est la difficulté à surmonter au prochain match. On doit être plus réguliers sur les deux mi-temps. Maintenant, il reste 90 minutes, mais il faudra de meilleures choses si on veut espérer passer. « Parfois, il faut savoir être stratégiques et intelligents. On prend deux buts vraiment bêtes. Ce sont des détails qui vont compter. Il faut qu'on les gère mieux, qu'on reste costauds dans les moments faibles »

 Une raison physique ? C'est compliqué de dire, on va analyser à froid pour comprendre. Je pense que c'est dur de courir de derrière le ballon et de ne pas s'en sortir une fois le ballon récupéré. Parfois, il faut savoir être stratégiques et intelligents. On prend deux buts vraiment bêtes. Ce sont des détails qui vont compter. Il faut qu'on les gère mieux, qu'on reste costauds dans les moments faibles.

« Surtout, il faudra avoir de la personnalité. Celui qui n'y croit pas ne doit pas venir au retour. On doit avoir la mentalité pour gagner, faire tout ce qu'il faut pour passer. On est très proches, ce n'est pas le moment d'avoir des doutes » (Sur une remontée) Surtout, il faudra avoir de la personnalité. Celui qui n'y croit pas ne doit pas venir au retour. On doit avoir la mentalité pour gagner, faire tout ce qu'il faut pour passer. On est très proches, ce n'est pas le moment d'avoir des doutes. Il faut améliorer les mauvais points. On a tout ce qu'il faut pour renverser la situation. Il faut y croire. »

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]