Philippe Coutinho pourrait jouer pour Barcelone cette saison; autorisation de l'UEFA en attente

  • Source: : Web-News | Le 28 mai, 2020 à 17:05:34 | Lu 3391 fois | 1 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Philippe Coutinho pourrait jouer pour Barcelone cette saison; autorisation de l'UEFA en attente

Onda Cero fournit une mise à jour intéressante sur l'avenir de Philippe Coutinho. On prétend que le Brésilien pourrait encore jouer pour Barcelone cette saison. 

 Le Bayern Munich ne souhaitant pas signer le milieu de terrain de manière permanente, il devrait retourner dans son club parent dès l'expiration de son contrat de prêt le 30 juin. 


 Pendant ce temps, la Liga ne devrait pas terminer la saison 2019-2020 avant juillet, ce qui signifie que Coutinho pourrait encore jouer dans les matches décisifs de la campagne actuelle. Onda Cero ajoute que l'UEFA n'a pas encore autorisé Barcelone à inscrire Coutinho. 


En tout cas, son n ° 7 reste libre pour la campagne en cours. Pour rappel, le Bayern n'activera pas l'option de signer Coutinho dans un transfert permanent, a confirmé le président du club, Karl-Heinz Rummenigge. 


 Le Brésilien a marqué 8 buts et fourni 6 passes décisives en 22 matches de championnat allemand cette saison. Cependant, il n'a pas joué depuis le retour de Bundesliga en raison d'une blessure à la cheville. On craint que le milieu de terrain ne puisse plus jouer pour le Bayern. 

 Y a-t-il une place pour Coutinho dans la formation de départ du Barça? Dites-le nous dans les commentaires ou utilisez notre formidable plateforme de blogs!

Auteur: - Web-News


Commentaire (1)


Anonyme En Mai, 2020 (14:39 PM) 0 FansN°: 1
si y'a toujours une place pour lui au sein de notre club Barcelone, notre club a des joueurs mais ce ne pas le club qui joue sont des joueurs qui montre leurs talents lui aussi il doit donné le meilleur de lui-même pour qu'il occupe la place



Ir yhouyhou kanzumba depuis la RDC

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]