Anonyme

  • Commentaires
  • Articles
  • 1189 Abonnés
Commentaire par: ALLOJOB
TROUVEZ IMMEDIATEMENT DU TRAVAIL SUR WWW. ALLOJOBI. COM !!! PLUS DE 300 POSTES A POURVOIR

Commentaire (2)


Anonyme  En Septembre, 2016 (06:44 AM) 0 Fans N°: 1
Dans le cas de la Côte d'Ivoire, fallait-il recompter les voix alors que les résultats de certaines régions du pays étaient annulées? Les votes issus de ces régions pouvaient ils être ignorés sans reprises ? C'est à ce niveau que le débat se situait. Trop de mauvaise fois ! De toutes les façons, le diable n'avait-il pas pris possession des uns et des autres?
Anonyme  En Septembre, 2016 (13:46 PM) 0 Fans N°: 2
ne fallait-il pas recompter les voix quand les premiers résultats sur lesquels se sont basés les organisations internationales ont été eux aussi proclamés en toute irrégularité au QG d'un candidat par un seul membre de la cei et diffusé par un média étranger et cela hors délais. Ajouter à cela des résultats proclamés par le conseil constitutionnel qui a annulé des votes dans des régions ?



SI Cela n'a pas été fait pourquoi cela doit être fait au Gabon pour un candidat qui s'est autoproclamé plus de 48H avant la structure habilité à le faire. Pourquoi recompter alors que et la cenap et le conseil constitutionnel ont annoncé un seul vainqueur. Pourquoi doit -on recompter ? Parce que la France le veut, parce que les États-Unis le veulent ? la souveraineté d'un Etat réside dans la force et le respect de ses institutions.



Africains ne nous battons pas pour les politiciens qui en réalité ne travaillent que pour les occidentaux pour que leurs familles vivent à l'abri des besoin. c'est sur que les familles bongo et ping sont hors du gabon actuellement. pendant que les populations vivent un cauchemars qui est la résultante de l'Ego de deux groupuscules, surtout de celui qui a perdu les elections et appelle à des sanctions sur son pays



SHALOM

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]