Mercredi 24 Avril, 2024 - 4:16 PM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 4:16 PM / Abidjan +33
Afrique

Burkina / Exploit chirurgical au CHR de Ziniaré : Extraction réussie d’un kyste ovarien de plus de 4 kg

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Burkina / Exploit chirurgical au CHR de Ziniaré : Extraction réussie d’un kyste ovarien de plus de 4 kg
Une prouesse chirurgicale a été réalisée au Bloc opératoire de gynécologie obstétrique du Centre Hospitalier Régional (CHR) de Ziniaré. Sous la direction éclairée du Dr Dieudonné LOMPO et de son équipe dévouée, une intervention majeure a été menée avec succès. L’information a été rendue publique par le CHR de Ziniaré, sur sa page Méta.

Le lundi 19 février 2024, une patiente de 50 ans, une personne déplacée interne (PDI), a été admise au CHR-Ziniaré pour un kyste ovarien de proportions exceptionnelles. Ce kyste, ayant atteint un poids impressionnant de 4,85 kg, aurait évolué sur une période de près de 20 ans, mettant en évidence la nécessité urgente d’une intervention chirurgicale.

Sous la direction experte du Dr Dieudonné LOMPO, Gynécologue obstétricien, l’opération a été réalisée avec succès, témoignant du professionnalisme et de l’engagement de l’équipe médicale. Cette intervention délicate démontre également la capacité remarquable du CHR-Ziniaré à prendre en charge des cas médicaux complexes et à offrir des soins de qualité à tous les patients.

Depuis son arrivée au Centre Hospitalier Régional de Ziniaré, le Dr Dieudonné LOMPO a apporté une contribution inestimable à notre institution. Son expertise, son dévouement et son engagement envers l’excellence médicale ont fait de lui un pilier essentiel de notre équipe. Le directeur général du CHR-Z Mady ZORNE tient à lui exprimer toute sa profonde reconnaissance et à tout le personnel médical et paramédical impliqué dans cette intervention réussie.

La direction générale de l’hôpital souhaite également renforcer la confiance de la communauté dans les services médicaux offerts par le CHR-Ziniaré. Nous sommes déterminés à continuer à fournir des soins de qualité, accessibles à tous, et à nous engager dans l’excellence médicale dans toutes nos spécialités souligne le DG ZORNE.

L’intervention réussie pour l’extraction du kyste ovarien de 4,85 kg au CHR-Ziniaré est un témoignage vibrant du professionnalisme et de l’expertise de notre équipe médicale, dirigée par le Dr Dieudonné LOMPO.

Nous sommes fiers de partager cette réussite avec vous et de continuer à servir notre communauté avec dévouement et compassion, s’est réjoui le premier responsable de l’hôpital.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR