News

Interview / KKB : « Je suis un homme de parole et je n'agis que dans l'intérêt du PDCI-RDA »

Dans le cadre de ses activités, l’Association de la presse étrangère en Côte d’Ivoire (Ape ci) a reçu le lundi 6 juillet 2020 à 14 heures sur sa plateforme d’échanges Whatsapp dénommée « Foreign press News » l’Honorable Kouadio Konan Bertin dit « KKB ». Au cours de cette interview, le sujet abordé était l’invalidation de la candidature de l’Honorable Kouadio Konan Bertin à la candidature du PDCI-RDA.

 

Élu président de l’Upa/ Fadal Dey: «Nous allons remuer ciel et terre pour mettre fin à la galère des artistes»

«Nous allons remuer ciel et terre s’il le faut pour que de façon définitive la misère, la galère, l’irrespect, la mendicité quittent à jamais notre milieu», c’est un extrait du discours prononcé par Fadal Dey dans la foulée de son élection le vendredi 3 juillet dernier, à la tête de l’Union pour le progrès des artistes (Upa).

 

KKB face à la presse étrangère : « Nous prendrons rendez-vous avec le peuple de Côte d’Ivoire en Octobre prochain »

Ecarté de la course à l’investiture du candidat du PDCI-RDA pour la présidentielle 2020, Kouadio Konan Bertin dit KKB décide d’aller en indépendant. Face à l’Association de la presse étrangère en Côte d’Ivoire (Apeci) ce lundi 6 juillet, l’ancien président des jeunes du parti doyen donne pour ce faire, rendez-vous au peuple ivoirien en octobre prochain.