Lundi 20 Mai, 2024 - 6:45 PM / Abidjan +33
Lundi 20 Mai, 2024 - 6:45 PM / Abidjan +33
Afrique

Cameroun : un écolier promet d’empoisonner son camarade

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
poison
« Je vais te donner le poison et tu vas mourir. » Voilà la promesse que Samuel, 7 ans, élève en cours préparatoire, aurait faite et réitérée à son camarade de classe Paulin, du même âge que lui, lundi sur la cour de récréation de leur école, un établissement primaire privé sis à Logbaba (Douala III).

 C’est en tout cas ce que le second gamin, qui évoque des témoins, a dit à sa mère en rentrant de l’école ce 15 avril, jour de rentrée du troisième trimestre. L’écolier Samuel aurait annoncé son projet pendant la récréation en présence d’autres enfants, dont certains lui ont demandé s’il savait ce qu’il disait. Le concerné aurait alors répondu par l’affirmative, et répété son ambition de tuer Paulin.

Informée, la mère de ce dernier écrit, via WhatsApp, au directeur de l’école, John T. Après un moment, n’ayant pas obtenu de réponse, elle lui laisse un message vocal. Toujours pas de réaction. En début de soirée, la dame écrit finalement dans le groupe WhatsApp de l’école. Puis y dépose un voice. Elle raconte tout. Au nombre des parents d’élèves membres du groupe, une fonctionnaire de police, dont l’attention est attirée par l’affaire si elle n’intervient pas aussitôt.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR