Lundi 29 Avril, 2024 - 6:02 AM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 6:02 AM / Abidjan +33
Afrique

CHAUFFEUR IVRE – Un bus rempli d’enfants se renverse à Ankazobe

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
car,scolaire

Un chauffeur sous l’empire de l’alcool était à deux doigts de livrer ses passagers à la mort, hier après-midi, sur la route nationale 4, à Ankazobe.

Il se trouvait au volant d’une Mercedes Sprinter, un taxi-brousse reliant le chef-lieu du district et Manazary. Selon la gendarmerie venue constater le drame, il a apparemment raté un virage. « Il n’aurait pas roulé trop vite, sinon les conséquences auraient été irréparables. Des pertes en vie humaine auraient pu être déplorées », raconte un gendarme.

À la suite d’une embardée, le conducteur a perdu le contrôle des pédales et de la direction. Le véhicule s’est affalé et couché sur le flanc gauche. Il s’est immobilisé à travers la chaussée après avoir glissé sur quelques mètres. Il a laissé de longues traces de frottement sur l’asphalte. Les vitres ont volé en éclats.

La majorité des occupants du taxi-brousse étaient des enfants. D’après les gendarmes, le bilan s’est heureusement limité à sept blessés légers, dont trois enfants. Ils ont tous pu sortir de l’hôpital après les soins que nécessitaient leur état. Le chauffeur a été retenu en garde à vue par la gendarmerie pour les besoins de l’enquête.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR