Dimanche 23 Juin, 2024 - 11:24 PM / Abidjan +33
Dimanche 23 Juin, 2024 - 11:24 PM / Abidjan +33
Afrique

Dakar /Oustaz Bayo accusé de viol sur 9 fillettes: Le film du scandale de Jaxaay

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Viol
Un scandale sexuel secoue un internat situé à Jaxaay, suite à l'arrestation du propriétaire pour pédophilie, viol et corruption de mineures. Le maître coranique B.B alias Oustaz Bayo est soupçonné d'avoir violé 9 fillettes de son institut scolaire.

Le présumé prédateur sexuel a été déféré ce vendredi par le Commissariat d’arrondissement de Jaxaay. Mais Seneweb revient sur le film de l'horreur.

Tout a commencé lorsque le chef de service du commissariat de Jaxaay a été informé de la recrudescence des cas de mineures ayant l'intention d'effectuer le planning familial dans une structure sanitaire de la place.

Séance tenante, l'enquêteur en chef de cette unité de police a déployé un des ses éléments dans le centre médical indiqué pour mission d'investigation.

L'agent infiltré a accueilli une fillette de 14 ans dans un bureau. Espérant avoir affaire à une sage-femme, l'adolescente S.T a confié à la policière en tenue civile qu'elle a été abusée sexuellement en Guinée-Bissau par un homme de ce même pays.

"Mais mon maître coranique couche avec moi dans sa chambre conjugale. Il m'a remis le montant de 3.000 f cfa pour m'ordonner de faire le planning familial", a déclaré la fillette devant l'agent infiltré selon des sources de Seneweb.

Ce que révèle les certificats médicaux des 9 victimes !

La victime a été conduite à l'hôpital.Les enquêteurs ont réquisitionné les services du gynécologue. Après examen, le rapport médical révèle de multiples déchirures anciennes [...].

La descente effectuée dans l'internat de B.B alias Oustaz Bayo a permis de retrouver 8 victimes qui ont été conduites également à l'hôpital. Après consultation, le gynécologue a constaté des multiples déchirures [...] chez ces fillettes âgées entre 12 ans et 14ans.

Au total, neuf mineures ont été abusées sexuellement d'après les documents médicaux versés dans le dossier.

Les terribles confidences des victimes !

La fillette D.B a confirmé les propos de S.T , première accusatrice de B.B alias Oustaz Bayo. Elle a confié avoir entretenu des rapports sexuels à plusieurs reprises avec son maître coranique.

Une victime : " Oustaz Bayo m'a déviergée "

" Oustaz Bayo m'a déflorée.  Il profitait du moment où son épouse dispensait des cours, pour inviter une fille dans la chambre avant de passer à l'acte sexuel" révèle D.B sur procès-verbal selon des sources de Seneweb proches du parquet.

Il ressort du rapport d'enquête que certaines des victimes n'ont pas voulu raconter leurs mésaventures de peur d'être punies sévèrement par l'épouse du mis en cause. Elles ont indexé en parabole Oustaz Bayo.

Selon des sources de Seneweb, les 9 victimes ont été mises à la disposition du centre de premier accueil (CPA), par l'intermédiaire de AEMO , Rufisque.

Malgré ses dénégations, Oustaz Bayo a été déféré ce vendredi au tribunal de grande instance de Pikine-Guédiawaye pour les faits de Pédophilie, viol et corruption de mineures.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR