Lundi 29 Avril, 2024 - 4:17 AM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 4:17 AM / Abidjan +33
Afrique

Dakar/Thiaroye : Il séquestre ses 2 fillettes dans sa chambre et commence à égorger l'une d’elles

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
homme
Un sentiment de tristesse prédomine ce  mardi  à Thiaroye où un marchand souffrant  de troubles psychiques à faillir égorger ses fillettes âgées de 3 et 5 ans. Selon des informations exclusives de Seneweb, l'homme âgé de 51 ans a séquestré ses deux enfants dans sa chambre avant de commencer à trancher la gorge d'A. F. Il a été interpellé en pleine action par la police.

N'eût été la prompte intervention des éléments  du commissariat d'arrondissement de Thiaroye, un drame familial allait se produire ce mardi. Le limier en chef a été informé, vers 10 h, qu'un déficient mental armé d'un couteau s'est enfermé dans sa chambre avec ses deux filles âgées de 3 et 5 ans. Craignant le pire, le commissaire et ses hommes ont vite rappliqué sur les lieux.

L'horreur déjouée par la police

Sur place, les policiers ont constaté qu'une intervention par surprise n'est pas possible à cause de la configuration de la porte et de la fenêtre de la chambre, selon des sources de Seneweb.  Alors, les limiers ont entamé des négociations avec l'homme armé d'un couteau pour le convaincre d’ouvrir la porte de sa chambre. Après une vingtaine de pourparlers sans succès, ce père souffrant de troubles mentaux a commencé à trancher la gorge de sa fille âgée de 3 ans.

C. F. surpris en train d'égorger sa fille de 3 ans

Sans tarder, les éléments de la brigade d'intervention du commissariat de Thiès sont entrés en scène et ont réussi à éviter le pire. À la suite des cris de détresse d'A. F., ils ont défoncé la porte et neutralisé le bourreau en pleine action. Il a été aussitôt désarmé.

Blessée au niveau de la gorge par son père, la fillette miraculée a été évacuée à l'hôpital de Pikine avant d'être transférée dans une autre structure sanitaire de la place, selon des sources de Seneweb.

La seconde fille de 5 ans, N. F., n'a pas subi de blessures corporelles.

Quant  à leur père, il a été conduit au commissariat de Thiaroye où il est en garde à vue. Ce marchand souffrant  de troubles psychiques  pourrait être interné dans un centre psychiatrique.   
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR