Mercredi 22 Mai, 2024 - 5:47 PM / Abidjan +33
Mercredi 22 Mai, 2024 - 5:47 PM / Abidjan +33
Afrique

Inceste, viol, et menaces de mort : B. Dramé partageait sa fille de 15 ans avec S. Diatta

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
inceste
Un père de famille et un ébéniste ont été écroués, pour une rocambolesque affaire de viols et d’inceste.

Les faits ont eu lieu au quartier de Djirighor, situé dans la périphérie de la commune de Ziguinchor. La victime F. D., âgée de 15 ans, est élève en classe de 6e. L’artiste musicien B. Dramé et l’ébéniste S. Diatta ont été arrêtés et placés sous mandat de dépôt, pour inceste, viol, intimidation et menaces de mort.

"Libération" qui donne l’information, précise que tout a commencé quand le père de famille s’est rendu à la police pour déposer une plainte pour viol sur sa fille mineure âgée de 15 ans. Les policiers se saisissent de l’affaire et ouvrent l’enquête, lit-on dans "Senenews".

Le nommé S. Diatta qui a été cité en premier dans l’affaire par F. D., va être vite arrêté par les policiers. « S. Diatta, un jour quand je suis revenue de mon école, m’a invitée dans sa chambre avant d’abuser de moi. Et pourtant, il m’avait dit qu’il allait m’envoyer à la boutique. Quand il a fini de se soulager, il m’a fait porter d’autres habits, avant de me menacer de mort si je racontais notre histoire à mon père », explique F.D. face aux enquêteurs.

Elle poursuit : « Je dois ajouter aussi que mon père avec qui je partage la chambre, flirtait avec moi et me doigtait la nuit. Il a même abusé sexuellement de moi, avant de me dire de ne raconter notre aventure à personne. Il est tout le temps ivre ».

Appréhendés, les deux ont rejeté les graves accusations. Mais, ils seront enfoncés par les résultats de l’examen gynécologique. En effet, suite à une réquisition de la police, la gynécologue de l’hôpital de Ziguinchor a confirmé que F. D a bel et bien été violée.

Présentés au procureur, l’artiste musicien et l’ébéniste ont été écroués pour inceste, viol, intimidation et menaces de mort.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR