Samedi 04 Mai, 2024 - 8:56 PM / Abidjan +33
Samedi 04 Mai, 2024 - 8:56 PM / Abidjan +33
Afrique

Mali-attaque du camp de Kati/ Franklin Nyamsi, Conseiller de Soro: » Assimi Goïta maitrise la situation à Bamako »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Mali-attaque du camp de Kati/ Franklin Nyamsi, Conseiller de Soro: » Assimi Goïta maitrise la situation à Bamako »
Le Conseiller spécial de Guillaume Soro est rentré du Mali seulement hier quand est survenu l’attaque du camp militaire de Kati. Depuis la France, Franklin Nyamsi annonce que l’attaque terroriste a échoué. Il accuse des commanditaires en Occident.

 
Franklin Nyamsi, Conseiller Spécial de Guillaume Soro rassure: l’attaque des djihadistes qui a visé très tôt ce matin le camp militaire de Kati a foiré. S’il le dit, il faut bien y croire car l’homme a ses entrées au sein des autorités maliennes qu’il visite à souhait. D’ailleurs, Franklin Nyamsi était à Bamako la veille de l’attaque et a rencontré les plus hautes autorités de la Transition.

Selon Franklin Nyamsi, « Le régime du Président Assimi Goita maîtrise parfaitement la situation à Bamako. L’attaque du camp de Kati par des commandos terroristes au service de l’impérialisme a tourné court. Soutien panafricain massif au Peuple du Mali« . Franklin Nyamsi apporte donc une information nouvelle dans cette affaire qui retient l’attention des Africains.


Il dégage une piste d’investigation. D’après lui, il s’agit de commandos djihadistes cornaqués par des Occidentaux regroupés sous le vocable de d’  »impérialisme ». Le Mali craignait une attaque de grande envergure ces jours-ci. Elle a peut-être eu lieu, elle fut un échec. Et il ne faudrait pas s’étonner que le régime d’Assimi Goïta se durcisse contre ses adversaires.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR