Mardi 18 Juin, 2024 - 3:40 AM / Abidjan +33
Mardi 18 Juin, 2024 - 3:40 AM / Abidjan +33
Afrique

Nigéria : Un entraineur de foot tente de sodomiser l’un de ses joueurs

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Nigéria : Un entraineur de foot tente de sodomiser l’un de ses joueurs
Des agents du Département de la sécurité de l’État ont arrêté un entraîneur de football travaillant avec une équipe de football masculine à Osogbo, dans l’État d’Osun au Nigeria, alors qu’il tentait de sodomiser l’un de ses joueurs.

Des sources, qui se sont exprimées sous couvert d’anonymat pour des raisons de sécurité, ont déclaré dimanche que le suspect, simplement identifié comme Adebisi, avait été arrêté dans la région mercredi dernier par des agents du DSS, qui ont agi sur information.

Il a en outre été rapporté que Adebisi avait rencontré la victime, simplement identifiée comme étant Michael, lors d’une séance de formation dans un lycée et l’avait emmenée dans un endroit isolé, où il avait tenté de toucher ses parties génitales.

 Mais pendant que cela se passait, un gardien travaillant dans l’école, censé s’être déplacé, est soudainement apparu et a ainsi contrecarré le plan de l’entraîneur. La victime a raconté comment il avait joué le jeu de l’entraîneur, ce qui avait conduit à son arrestation.

« Ce qui s’est passé, c’est que j’ai rencontré l’entraîneur Adebisi dans la cour de récréation du lycée Fakunle, à Osogbo », a-t-il déclaré. 

« Je le connais très bien ainsi que certains de ses anciens joueurs. J’y suis allé pour m’entraîner. Après l’entraînement, il m’a emmené dans un endroit isolé de l’enceinte et il a voulu toucher mes parties génitales. J’étais mécontent. Je ne lui ai pas permis. Quand j’en ai parlé à quelques autres joueurs, ils ont condamné son action et m’ont conseillé de le bloquer et d’arrêter de discuter avec lui. J’en ai également parlé à une personne âgée qui m’a demandé de le débloquer, mais l’affaire a été signalée au bureau du DSS à Osogbo. Alors, j’ai joué le jeu et nous avons recommencé à discuter. Il y a environ deux semaines, il m’a de nouveau invité au terrain de Fakunle. Après l’entraînement, il m’a emmené dans un endroit isolé et m’a montré ses parties intimes. Pendant ce temps, un agent de sécurité passait et nous a vus. »
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR