Jeudi 18 Juillet, 2024 - 4:33 AM / Abidjan +33
Jeudi 18 Juillet, 2024 - 4:33 AM / Abidjan +33
Afrique

Senegal : 2 élèves violent la copine de leur ami

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
viol
Le commissariat central de Kolda a déféré ce lundi matin deux élèves pour association de malfaiteurs, viol collectif et détournement de mineure. Le candidat au Bfem M. C.  et F. E. M. D., en classe de seconde, se sont relayés sur la copine de leur ami Wiliam. Seneweb vous livre les détails de l'enquête.

Le jeudi dernier, une commerçante a déposé une plainte sur la table du chef de service du commissariat central de Kolda. La dame domiciliée au quartier Bantanguel a confié au limier en chef que sa fille mineure a été victime de viol collectif à la cité régionale de Kolda.

Il ressort du dossier que la fille C. L. avait rendu visite à son copain. Mais elle a été violée. Le candidat au Bfem M. C.  et F. E. M. D., en classe de seconde, ont profité de l'absence de leur ami Wiliam pour s'enfermer dans la chambre où ils auraient violé la fille.

Les enquêteurs ont réquisitionné les services d'un gynécologue. Après examen, le certificat médical a établi la présence de signes de défloration récente chez la victime, selon des sources de Seneweb.

La poursuite des investigations a permis aux limiers de mettre la main sur les deux suspects. Interrogés sur procès-verbal, les deux élèves sont passés aux aveux. M. C. a avoué avoir pénétré la copine de son ami avec son doigt. Il a lâché prise lorsque la fille a commencé à saigner. Quant à F. E. M. D., il dit avoir embrassé la mineure.

Les deux mis en cause ont précisé que leur ami Wiliam n’était pas dans la chambre au moment des faits.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR