Jeudi 22 Mai, 2025 - 3:22 PM / Abidjan +33
Jeudi 22 Mai, 2025 - 3:22 PM / Abidjan +33
Afrique

Senegal: meurtre de l’infirmier chef de poste, un premier suspect arrêté dans un… centre de santé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
enquete
Un grand pas a été franchi dans l’enquête sur la mort de Mamadou Samba Diallo, l’infirmier chef de poste d’Arafat, un village de la commune de Missira Wadène, dans le département de Koungheul (Kaffrine). Ce dernier a été tué ce mardi 20 mai vers 4 heures du matin par une bande de malfaiteurs qui, lourdement armés, ont attaqué son enclos de moutons situé dans un coin de la structure sanitaire où il officiait depuis 11 ans. Soupçonné de faire partie des assaillants, un individu a été arrêté au centre de santé de Malem Hodar, quelques heures après le drame.

L’Observateur, qui donne l’information, souligne que ce dernier s’était rendu dans cette structure sanitaire pour des soins. Il était grièvement blessé, visiblement touché par une arme blanche. Les premiers éléments de l’enquête révélant que la victime a réussi à blesser un de ses agresseurs, le lien est vite fait avec le suspect. Des enquêteurs en civil, qui avaient déjà infiltré la structure sanitaire, guettant le moindre mouvement suspect, procéderont à son arrestation, renseigne le quotidien du Groupe futurs médias.  

Le journal informe que «le patient a été ensuite acheminé à la brigade de gendarmerie de Koungheul où il a été placé en garde à vue».

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR