Jeudi 30 Mai, 2024 - 2:46 AM / Abidjan +33
Jeudi 30 Mai, 2024 - 2:46 AM / Abidjan +33
Afrique

Senegal : Un maître coranique et son frère accusés de viol

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
viol
El H. K. Daffé, enseignant coranique, est en détention à la Division des investigations criminelles (DIC) à la suite de l’accusation de viols déposée par l’oncle de M. A. G., une adolescente de 14 ans. Simultanément, M. Daffé, le frère du maître coranique, est en fuite et fait l’objet d’une recherche intensive.

El H. K. et M. Daffé, qui enseignent dans un Daara à Tivaouane Peulh, sont accusés d’avoir agressé sexuellement leur élève à tour de rôle. La jeune fille, ne supportant plus les agressions, s’enfuit et raconte les faits à son oncle, soulignant qu’elle avait cédé sous la menace d’une arme blanche à deux reprises, provoquant des saignements abondants et des maux de ventre intenses.

La présumée victime poursuit en déclarant que pendant que le maître coranique El H. K. Daffé la menaçait avec une arme blanche pour satisfaire ses désirs, son frère M. Daffé, professeur de français, l’avait ligotée en plein sommeil pour abuser d’elle.

Des témoignages recueillis par le quotidien mentionnent un certificat médical indiquant une lésion hyménale semi récente à 3 heures avec des écoulements vaginaux anormaux. Le maître coranique a été arrêté le 4 décembre après le dépôt de plainte et a avoué, tandis que son frère en fuite est activement recherché par la DIC, selon des sources informées.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR