Dimanche 28 Avril, 2024 - 10:17 PM / Abidjan +33
Dimanche 28 Avril, 2024 - 10:17 PM / Abidjan +33
Afrique

Thiès : son ami encaisse ses 5000 F CFA sans ramener la prostituée promise, il l’assomme avec une barre de fer

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
attaque
Un conducteur de moto Jakarta nommé I. Diop voulait louer les services d’une prostituée pour satisfaire sa libido. Ne sachant pas comment s’y prendre, il envoie son ami N. Faye. Il lui remet 5000 francs CFA et se retire dans sa chambre attendant que la fille de joie le rejoigne.

Las d’attendre, I. Diop retrouve N. Faye pour une séance d’explications. La discussion vire au dialogue de sourds. Les esprits s’échauffent, le ton monte. D’après L’Observateur, qui relaye l’affaire dans son édition de ce lundi, le premier s’empare d’une barre de fer et assomme le second. Ce dernier s’écroule. Il sera acheminé à l’hôpital où il se fait établir un certificat médical.

Muni dudit document, N. Faye porte plainte contre son ami. Lequel est arrêté, placé en garde à vue, déféré au parquet puis placé sous mandat de dépôt pour coups et blessures volontaires.

Le mis en cause a été jugé vendredi devant la chambre correctionnelle du tribunal départemental de Thiès. Face au juge, I. Diop a reconnu avoir blessé le plaignant, pour la raison invoquée (l’histoire de la prostituée), mais affirme qu’il a utilisé un bâton et non une barre de fer. Une précision contestée par N. Faye, qui a maintient avoir reçu un coup de barre de fer.

Quid des 5000 F CFA ? Réponse du plaignant, repris par L’Observateur : «J’ai remis l’argent à un ami ‘jakartaman’ afin qu’il conduise une fille de joie chez I. Diop. Ce conducteur de Jakarata a disparu avec l’argent.»

N. Faye a ajouté avoir pardonné à I. Diop. Qui a été condamné à six mois avec sursis.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR