Samedi 27 Avril, 2024 - 10:47 PM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 10:47 PM / Abidjan +33
Afrique

TOUBA : SABOTAGE DES TUYAUX D’ÉVACUATION DES EAUX PLUVIALES PAR DES INDIVIDUS NON IDENTIFIÉS

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
tuyaux,evacuation
A quelque jours du Magal de Touba, des personnes non encore identifiées ont saboté des tuyaux d’évacuation des eaux pluviales de la cité religieuse. Les populations et les responsables de l’Onas sont montés au créneau pour dénoncer un acte qu’ils qualifient de barbare. 

Les individus non encore identifiés ont sectionné les tuyaux en morceaux. Le responsable de l’Onas dans la région dénonce et fait l’état des dégâts. « Sur une route essentielle que Onas a pris en charge, il y a installé un dispositif de 1500 mètres cubes. Le dispositif marchait très bien, les eaux ne stagnaient plus sur ce point. C’est un dispositif qui a été saboté et découpé sur une bonne partie du système« , a déclaré sur Rfm Papa Mouhammadou Lamine Samb.

Les habitants choqués

Les populations rencontrées condamnent avec la dernière énergie ces actes qu’elles qualifient de barbare. Elles invitent les citoyens à dénoncer de tels comportements. « Je suis choqué quand j’ai vu les images des tuyaux sectionnés. Ceux qui ont commis ces actes sont des délinquants. Depuis plusieurs mois, les autorités font tout pour aider les populations, et ces gens veulent tout détruire« , a pesté un habitant.

A Touba, au moment où les autorités municipales, religieuses, étatiques et autres bonnes volontés se donnent à fond pour lutter contre les inondations, des individus sabotent les tuyaux d’évacuations.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR