Mardi 21 Mai, 2024 - 1:24 PM / Abidjan +33
Mardi 21 Mai, 2024 - 1:24 PM / Abidjan +33
Afrique

Yenne : Un présumé voleur charcuté par un berger

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
jeune

Une tentative de vol a failli virer au drame au village de Niayes-Khayes situé dans la commune de Yenne. Un berger a soupçonné un apprenti chauffeur de vouloir subtiliser l'un de ses bœufs. Il lui a charcuté le corps à coups de machette. Seneweb revient sur le film.

"J'avais laissé mon troupeau en brousse. À mon retour, j'ai surpris l'apprenti chauffeur C. Ka accompagné de son acolyte Adama (sans autre précision) en train de voler un de mes bœufs. Les deux voleurs ont pris la fuite dès qu’ils m'ont aperçu", a déclaré A. Ka après son arrestation par les gendarmes de la brigade de Yenne.


Poursuivant son récit, il informe qu'après une course-poursuite dans la brousse, il a réussi à neutraliser un des suspects. Le berger lui a alors asséné plusieurs coups de machette aux  différentes parties du corps. L'apprenti chauffeur âgé de 24 ans s'en est sorti avec des fractures et d'autres blessures graves. C. Ka est admis aux soins intensifs dans une structure médicale, où il a subi une intervention chirurgicale au niveau  de la tête, selon une source médicale de Seneweb. Le médecin traitant lui a délivré un certificat médical attestant une incapacité temporaire de travail (ITT) de deux mois. Il n'a pas été encore entendu par les enquêteurs, à cause de la gravité de ses blessures.

Le berger, quant à lui, a été déféré ce vendredi matin au tribunal d'instance de Rufisque par la gendarmerie de Yenne. Il est poursuivi pour tentative de meurtre et va atterrir au tribunal de grande instance hors classe de Dakar.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR