Samedi 27 Avril, 2024 - 8:15 AM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 8:15 AM / Abidjan +33
Economie

Construction du marché Gouro d'Adjamé : Le promoteur du projet rassure les commerçantes

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Marche
Le promoteur en charge de la construction du marché Gouro ultra-moderne situé dans la commune d'Adjamé, Richard Yao Koffi, a rassuré les commerçantes que les travaux se poursuivent. Il a donné l'information le lundi 11 mars 2024, à Cocody, au cours d'une conférence de presse.

« Je veux rassurer mes braves mamans et les commerçants qui ont adhéré à ce projet, qui nous ont fait confiance depuis le début que les travaux ont bel et bien repris. Ils ne doivent donc plus s'inquiéter. Nous leur avons promis un marché ultra-moderne, et nous leur livrerons un marché ultra-moderne », a-t-il promis.

Le président directeur général de Digital partners immobilier (Dipimo), Richard Yao Koffi, avait annoncé en début de l’année 2023, que le marché devrait être livré fin 2024.

Selon lui, il a rencontré quelques difficultés au niveau du financement de ce projet dont le coût est évalué à plus de 16 milliards de FCfa.

« Nous avons rencontré quelques difficultés avec nos premiers partenaires qui devraient nous financer pour la construction de ce marché. Jusqu'à ce jour, nous n'avons pas pu entrer en possession de ces fonds pour des raisons sur lesquelles nous aurons l'occasion de revenir au moment opportun. Mais le plus important, c'est que nous avons désormais d'autres partenaires qui nous accompagnent », a expliqué le promoteur.

Puis d’ajouter : « Nous sommes des jeunes ivoiriens. Et nous avons l'expérience dans la construction des marchés. Cependant, s'il y a, à ce jour, des personnes qui estiment ne plus vouloir faire partie de ce projet, et qui souhaitent être remboursées pour la réservation des magasins, nous sommes disposés à satisfaire à leur demande. Elles peuvent passer à nos bureaux pour rentrer en possession de leur dû ».
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR