Lundi 20 Mai, 2024 - 6:16 PM / Abidjan +33
Lundi 20 Mai, 2024 - 6:16 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d'Ivoire : une fillette de 11 ans violée et retrouvée morte à Aboisso

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d'Ivoire : une fillette de 11 ans violée et retrouvée morte à Aboisso
Une fillette âgée de 11 ans a été retrouvée morte après avoir été violée au terrain du village d’Assouba dans le département d’Aboisso (sud-ouest), appris, mercredi, l'agence de Presse Top News Africa, de sources officielles.
Selon l'Office national de la Protection civile (ONPC) qui rapporte l'information citant les témoins, les faits se sont déroulés, le lundi 15 avril 2024, dans la dite localité.

La gamine, élève au primaire, a l’habitude à sa descente des cours, d’aider sa mère à la vente d’attiéké au corridor d’Assouba, un village situé à 7 kilomètres d’Aboisso, explique l'ONPC.

"Ce jour-là, sa mère l’envoie faire la cuisine du soir pendant qu’elle continue son petit commerce. Mais n’ayant plus d’eau, la fillette décide, aux dires des voisins, de s’en procurer dans un puits situé non loin de la maisonnée", ajoute la source.

Le temps passe et sa mère inquiète de l'absence prolongée de la petite écolière, en informe le voisinage et ensemble, entreprennent des recherches qui s'avèrent dramatiques.

''C’est avec effroi qu’ils découvrent son corps inerte, gisant dans une mare de sang dans une maison inachevée", relate l'Office national de la protection civile.

Les pompiers civils du Sud-Comoé alertés, vérifient les constantes de la fillette et font appel à la police qui joint un médecin légiste. Ce dernier confirmera ensuite le décès de la pauvre fillette. La police a aussitôt ouvert une enquête pour retrouver le ou les auteurs de ce crime odieux.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR