Samedi 15 Juin, 2024 - 2:36 PM / Abidjan +33
Samedi 15 Juin, 2024 - 2:36 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Gendarmerie nationale : Un élément tué par un inconnu lors d'une patrouille

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Gendarme
Un gendarme a été tué dans la nuit du 31 janvier 2024, autour de 23h, à Satikran, village de la sous-préfecture d'Aniassué dans le département d'Abengourou.
Selon les faits rapportés par la gendarmerie nationale, l'ex-Maréchal des Logis-Chef Bahyo Ninsemon Jaurès et son binôme l'Adjudant-Chef Dagri Apia Jean Marie décident d’effectuer une patrouille aux abords de cette localité, non loin d’un point d’achat d’hévéa.

Dans cette opération, ils sont éblouis à l’aide de la lumière d’une torche par un individu habillé en tenue traditionnelle Dozo. Le Mdl décline rapidement son identité en se présentant comme un gendarme. Cela n’a suffi au chasseur traditionnel qui ouvre le feu sur lui en l’atteignant à l'abdomen, avant prendre la clé des champs.

Evacué urgemment au centre de santé le plus proche, il succombe à ses blessures. Les commandants de la 7e Légion de la gendarmerie territoriale et mobile avisés se sont rendus sur les lieux à la tête d'un détachement et y ont effectué une grande battue.

Cette battue a permis d’interpeler quatre individus dans le village et aux alentours. Un fusil calibre 12, une machette, une torche, un téléphone portable de marque Itel et une douille de cartouche de calibre 12 ont été saisis par les forces de l’ordre.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR