Dimanche 21 Avril, 2024 - 1:34 PM / Abidjan +33
Dimanche 21 Avril, 2024 - 1:34 PM / Abidjan +33
International

Cinéma : L’acteur Vin Diesel de « Fast and Furious » visé par une plainte pour « agression sexuelle »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Cinéma : L’acteur Vin Diesel de « Fast and Furious » visé par une plainte pour « agression sexuelle »
Vin Diesel est visé par une plainte déposée par une ancienne assistante de l’acteur. Cette dernière affirme avoir été sexuellement agressée en 2010, pendant le tournage du film « Fast & Furious 5 ». Des accusations réfutées catégoriquement par le comédien de 56 ans.

La justice a été saisie. Selon une information révélée par le site américain Vanity Fair, une ancienne assistante de Vin Diesel, Asta Jonasson, vient de porter plainte contre lui pour agression sexuelle. Les faits remonteraient à l’année 2010, pendant le tournage du film « Fast & Furious 5 ». Le comédien l’aurait fait venir dans la chambre de son hôtel, avant d’essayer de la forcer à le rejoindre dans son lit.

Dans sa plainte, elle précise lui avoir demandé d’arrêter avant de se diriger vers la porte. C’est alors qu’il se serait rapproché d’elle pour lui caresser les seins et embrasser sa poitrine. Il aurait également tenté de lui enlever ses sous-vêtements avant qu’elle ne se mette à crier pour finir par se réfugier dans la salle de bain. Vin Diesel l’aurait dès lors pressé contre le mur, lui demandant de toucher son pénis en érection, avant de se masturber.

« Madame Jonasson était dans l’incapacité de s’enfuir et a fermé les yeux, effrayée à l’idée d’énerver Vin Diesel en le rejetant et essayant de se dissocier en espérant que l’agression se termine », précise la plainte. Quelques heures après cet incident, la sœur de l’acteur, Samantha Vincent, qui est la présidente de sa société One Race, l’aurait appelée pour lui informer de son licenciement immédiat.

L’avocat de Vin Diesel, Bryan Freedman, a publié un communiqué hier, dans l’après-midi, dans lequel il précise que le comédien réfute cette accusation dans son intégralité. « Laissez-moi être bien clair : Vin Diesel réfute catégoriquement cette accusation dans son intégralité. C’est la première fois qu’il entend parler de cet incident, plus de 13 ans après les faits qui lui sont reprochés par une employée qui a travaillé seulement 9 jours. Il y a des preuves formelles permettant de réfuter ces étranges allégations », peut-on lire.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR