Dimanche 19 Mai, 2024 - 11:39 PM / Abidjan +33
Dimanche 19 Mai, 2024 - 11:39 PM / Abidjan +33
International

Dubaï : Une fille de 13 ans contrainte de se prostituer couchait avec 11 hommes par jour

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Un Pakistanais, qui est « tombé amoureux » d’une jeune fille de 13 ans contrainte de se prostituer à Dubaï, est poursuivi en justice pour attouchements.

L’accusé, âgé de 25 ans, a admis avoir eu des rapports sexuels avec la jeune fille à plusieurs reprises « avec son consentement ». Il a fait part de la situation à la police, qui est venue au secours de la jeune fille.

Le tribunal de première instance a appris qu’un autre Pakistanais de 49 ans l’avait amenée à Dubaï, se faisant passé pour son père, et l’avait forcée à se prostituer.

Il aurait violé la fille et l’agressait avec un bâton chaque fois qu’elle refusait d’avoir des rapports sexuels avec lui. L’accusé tenait un bordel à Abu Hail, à Dubaï. Il a été arrêté avec deux de ses complices. Ces derniers font face à des accusations de prostitution, de trafic d’êtres humains, d’exploitation d’un bordel et de brutalités.

Le cas a été signalé en septembre 2018. Selon les dossiers du tribunal, la jeune fille a révélé aux procureurs que son supposé père l’avait forcée à se prostituer à Dubaï il y a deux ans. La jeune fille était obligée d’avoir des rapports sexuels avec « 11 hommes de nationalités différentes » tous les jours pour de l’argent.

« Il m’a violée. Il me frappait avec un bâton à chaque fois que je refusais d’avoir des rapports sexuels avec lui », a confié la jeune fille aux procureurs.

Le premier accusé, un client qui est tombé amoureux de la jeune fille a promis de l’épouser. Pour la sauver de cette situation horrible, il a signalé le sort de cette dernière à la police

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR