Samedi 27 Avril, 2024 - 7:08 PM / Abidjan +33
Samedi 27 Avril, 2024 - 7:08 PM / Abidjan +33
International

États-Unis : Voici comment À 6 ans,cet enfant est devenu multimillionnaire

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Tous les jours, une nouvelle vidéo de Ryan est publiée sur la chaîne. Capture d'écran Youtube

Il a 6 ans mais gagne déjà plusieurs millions de dollars. Avec sa chaîne "Ryan ToysReview", Ryan, un jeune youtubeur américain a engendré, en l'espace d'un an, 11 millions de dollars.

Depuis qu'il a 4 ans, le garçon s'amuse avec des jouets devant la caméra. Ses parents le filment ouvrant des paquets, jouant et donnant son avis. "Ryan adore les jouets. Des critiques de jouets pour les enfants, par un enfant! Il adore les voitures, les trains, la série Thomas et ses amis, Lego, les superhéros, les jouets Disney, ouvrir des oeufs surprise (...) La majorité des jouets que nous utilisons dans les vidéos sont ensuite donnés à des associations caritatives", est-il expliqué en description de sa chaîne.

10 millions d'abonnés
Et ça plaît ! Le petit garçon compte 10 millions d'abonnés... et près de 17 milliards de vue ! A 3 ans, Ryan regardait les chaînes Youtube d'autres enfants et aurait lui-même demandé à ses parents d'avoir sa propre chaîne. Le succès arrive il y a un an et demi, en juillet 2015, avec une vidéo dans laquelle Ryan s'amuse avec des voitures. Elle a, à ce jour, été regardée plus de 800 millions de fois.

Avec une nouvelle vidéo postée chaque jour, sa mère s'est arrêtée de travailler pour se consacrer pleinement à la chaîne de son fils. Aujourd'hui, sa vidéo la plus populaire compte aujourd'hui plus d'un milliard de vues.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR