Dimanche 19 Mai, 2024 - 6:55 AM / Abidjan +33
Dimanche 19 Mai, 2024 - 6:55 AM / Abidjan +33
International

France : trois hommes soupçonnés d'avoir séquestré et obligé deux adolescentes à se prostituer

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

La Sûreté départementale des Yvelines a hérité d'une affaire bien sordide. Selon Le Parisien ce lundi, trois jeunes, dont les âges varient de 18 à 20 ans, ont été arrêtés ce week-end à Bois-d'Arcy, dans les Yvelines, et sont accusés d'avoir séquestré et poussé à la prostitution des adolescentes de 16 et 17 ans. Le tout, d'après eux, pour se faire rembourser une "dette".

La police reçoit un appel, émis par une jeune fille, dans la nuit de samedi à dimanche. Les policiers se déplacent dans un appartement occupé par trois jeunes hommes et trois jeunes filles. Les pensionnaires assurent que personne ne les a appelés. Mais, peu après, une mère de famille appelle les agents, assurant que sa fille est séquestrée par trois hommes qui veulent faire d'elle "une escort". De retour à l'appartement désigné, les policiers interpellent l'ensemble des occupants. Sur le plan matériel, ils mettent la main sur des préservatifs et une somme de 620 euros dissimulés dans des chaussettes.

Le parquet doit se prononcer mardi

Vient alors le moment des témoignages. L'une des jeunes filles dit connaître les trois hommes et assure qu'elle sait que les deux autres jeunes filles se prostituent. Une autre jeune fille, âgée de 17 ans, accable les trois hommes: elle affirme qu'ils l'ont frappée, séquestrée et avaient l'intention de la réduire à la prostitution afin qu'elle leur donne les revenus tirés de relations sexuelles tarifées. La dernière jeune fille, quant à elle âgée de 16 ans seulement et en fugue, déclare qu'elle se prostitue dans ce logement depuis le mardi précédent. Elle avance que les trois hommes ne sont arrivés que vendredi, en forçant la porte d'entrée. C’est sur ces entrefaites qu'ils auraient demandé aux jeunes filles de se prostituer pour leur compte. Leur argument? Il s'agirait de rembourser une dette contractée auprès d'eux. L'adolescente de 16 ans concède qu'elle a eu une douzaine de rapports sexuels moyennant finances.

Les jeunes hommes, dont la garde à vue a été prolongée, nient les faits qui leur sont reprochés. Le parquet prendra ses décisions quant au déroulement de la suite de l'affaire mardi.

Avec yahoo.com

 

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR