Mardi 25 Juin, 2024 - 9:26 AM / Abidjan +33
Mardi 25 Juin, 2024 - 9:26 AM / Abidjan +33
International

« Boat anchor », les nouvelles chaussures de Joe Biden destinées à l’empêcher de tomber constamment

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
biden

Les nouvelles chaussures du leader américain Joe Biden ont été révélées, alimentant les rumeurs selon lesquelles le président sortant de 81 ans aurait besoin de plus de stabilité après une série de chutes et de trébuchements.

Biden a récemment été photographié portant une paire de baskets noires Hoka Transportation avec ses costumes formels plutôt que des souliers traditionnels. Les Hokas sont destinées à la « randonnée », à la « marche » et comportent un « lacet à bascule rapide conçu pour un enfilage et un retrait faciles », selon le site Web du produit, qui annonce également une stabilité « neutre » pour les personnes qui les portent.

« Boat anchor », les nouvelles chaussures de Joe Biden destinées à l’empêcher de tomber constamment

Les baskets bénéficient également du sceau d’approbation de l’American Podiatric Association comme étant bonnes pour la santé des pieds, un avantage qui pourrait s’avérer utile pour Biden après que son récent examen médical a révélé qu’il souffrait d’une « démarche raidie ». Des observateurs perspicaces pensent que les baskets ont été prescrites pour atténuer les nombreuses chutes du président.

Biden a été vu en difficulté alors qu’il montait et descendait les marches d’Air Force One, glissant et trébuchant à plusieurs reprises en montant et en descendant de son avion officiel. Après une série de chutes, Biden a choisi d’utiliser des escaliers escamotables à l’arrière de l’avion pour embarquer plutôt que les marches plus longues habituelles à l’avant de l’avion. Politico a signalé pour la première fois l’utilisation croissante de chaussures de tennis par Biden en janvier, citant une source proche du président qui a déclaré que Biden avait l’habitude de « résister » au port de chaussures décontractées parce qu’il craignait de ne pas avoir l’air assez présidentiel.

« Boat anchor », les nouvelles chaussures de Joe Biden destinées à l’empêcher de tomber constamment

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR