Lundi 06 Mai, 2024 - 11:47 AM / Abidjan +33
Lundi 06 Mai, 2024 - 11:47 AM / Abidjan +33
International

Meghan Markle: sa nouvelle vie sous surveillance

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Vous auriez rêvé d’être Meghan Markle et de vous marier avec Harry ? Attendez de découvrir combien il peut être contraignant d’être une Altesse Royale.

Meghan Markle est devenue samedi l’épouse du prince Harry. Ainsi elle a embrassé un destin princier, endossé le titre de duchesse de Sussex et surtout, a fait son entrée dans la famille royale britannique. Et si beaucoup de ces demoiselles auraient rêvé d’être à sa place, Meghan, aussi heureuse soit elle, n’aura désormais plus tout à fait la même liberté d’action. Une liste l’attend sur sa table de nuit, protocole oblige, entre interdits, conseils et instructions. Florilège de la nouvelle vie sous surveillance de Meghan Markle !

Plus de selfie

Avant de se marier avec le prince Harry, Meghan était comme toutes les jeunes femmes de son temps. Elle aimait se prendre en photo avec ses copines, et cela pouvait être en mode selfie ! Dorénavant, c’est interdit. La famille britannique, pardon la reine, ne souhaite pas que sa descendance s’amuse ainsi. Dure en affaires, granny !

Toujours un vêtement de deuil

Retour en arrière. En 1952, la reine part en déplacement officiel avec son mari le prince Philip. Catastrophe, Elisabeth II perd son père lors de ce voyage. A la descente de l’avion, impossible pour elle de ne pas apparaître en noir. Des vêtements lui sont fournis à la dernière minute. Oh God ! Alors depuis, pour chaque déplacement, les membres de la famille royale doivent avoir dans leur valise une tenue noire. Sait-on jamais. Meghan sera logée à la même enseigne.

A table !

Meghan et la reine auront vraisemblablement de nombreuses occasions de se croiser. Lors de cérémonies officielles, de galas de charité, mais aussi autour du déjeuner du dimanche à Balmoral ou à Windsor. A ce moment précis, il existe une règle et non des moindres: elle ne devra jamais commencer à manger avant la reine, ni continuer à le faire si elle a arrêté. Dommage si Meghan a encore faim !

Un interdit couleur chair

Lors de sa première sortie officielle pour célébrer les 70 ans du prince Charles, Meghan portait un ensemble crème aux manches longues de la maison Goat, une marque que Kate adore. Mais ce qui a beaucoup plus étonné, ce sont les jambes de la jeune femme, habillées de collants couleur chair. La raison ? Meghan ne peut plus apparaître avec les jambes dénudées ! Pas sûr, sur ce coup, que Cristina Cordula approuve…

Lire la suite 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR